FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tilili

Avantages : Usage facil pour chiot et efficace

Inconvénients : Prix ele8

Conseillé par vétérinaire pour mon chiot bouvier.de plus ça permet de masserben même temps l animal et l habituer au massage
    Mais pas pratique quand l animal est gros
    Pas adapté au chat

?
    jess2810

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : rien

très bon produit, très facile a utiliser. Sent bon, n'effraye pas le chat. Protège très bien le chat,.

?
    tartufje

Avantages : faciliter d'utilisation

Inconvénients : l'odeur

simple et pratique as utiliser, en un pshit c'est regler. le seul inconvénient est l'odeur qui est assez prenant et parfois il faut depasser la dose indiquer

?
    Tekila14

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Perte d'efficacité du produit

Etant habitué à traiter .es chats et mes chiens avec ce produit je m'aperçois que l'efficacité du produit a faiblit il n'est plus efficace.

?
    Hudelune

Avantages : Efficacité rapide

Inconvénients : Pas pratique sur chiot

J'ai utilisé ce produit comme premier antiparasitaire pour mon chiot de deux mois c'est un produit qui nécessite que le chiot soit très sage Car pas evidant de le pulvériser si il bouge sans arrêt...de plus comme proportionnel au poids du chiot il faut de nombreuses pressions sur un chiot d'un poids important

?
    Laeti17110

Avantages : Facilité d'utilisation

Je ne sais pas si mon gros matou est différent des autres ou si les puces sont habituées au produit mais frontline n'agit plus sur les puces... même après avoir traité tous les animaux et la maison.... rien y fait!

?
    Clementineh

Avantages : Tres tres efficace

Inconvénients : Il faut parfois dépasser la dose pour que ce produit soit efficzce

Je recommande ce produit qui est tres efficace contre les puces : invasion de puces disparue!!!!
    Malheureusement la dose recommandée est un peu courte pour tuer toutes les puces ..?

?
    Marie1090

Avantages : Efficace sur les puces.

Inconvénients : Compliqué d'utilisation

J'ai plusieurs chats qui vivent beaucoup dehors et ne souhaitant pas qu'ils infestent la maison je les traitent.
    Ce produit est efficace mais si peu pratique à appliquer que ça me prend un temps fou pour tous les traiter. Je n'imagine pas le calvaire pour des chats moins coopératifs.
    Mis à part ça, rien à signaler.

?
    Jetestetout

Avantages : Relativement efficace et rapide

Inconvénients : Spray difficile à utiliser sur mes chats :-(

J'ai 4 chats qui vont à l'extérieur chaque jour et pas de puces dans la maison donc le produit doit être relativement efficace;-)

Néanmoins ils se grattent beaucoup :-( de plus il est très difficile pour moi de leur appliquer correctement le spray. Ils en ont une peur bleue!!! J'essaie de ruser de mille manières mais ce n'est pas simple... de plus ca sent très fort (déjà pour nous) alors avec leur radar... ils captent le traquenard tout de suite!

?
    Patoune67

Avantages : Produits en spray

Inconvénients : L'efficacité

C'est un produit antiparasitaires qui n'a pas beaucoup d"effet
    Difficile de spray sur un chat plus efficace sur un chien

• 340 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus