FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dédège

Avantages : aucun

Inconvénients : vendu par vétérinaire pour mon chien de grande taille mais pas du tout économique

pour les gros gabarits l'utilisation n'est pas du tout pratique et le spray ne fonctionne plus au bout d'un grand nombre de pulvérisation !!
    je préfère l'utilisation des pipettes

?
    thib

Avantages : facilité d'utilisation et éfficacité

Inconvénients : le prix

très facile de l'utiliser on vaporise le produit sur l'animal et à l'aide d'un gant on fait pénétrer le produit dans le poil , meme sur les jeune animaux chien ou chat, et action très rapide

?
    Audreyb07

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Le prix

Lorsque j'ai pris mon chaton qui n'été pas sevré, je n'ai pas eu d'autres choix que ce spray pour traiter les puces envahissante ! Celui-ci s'est révélé très utile et efficace.

?
    rabougris

Avantages : la facilite d'utiliser le flacon

Inconvénients : je n'ai pas remarque de points faibles sur ce produits

le produit et efficace na pas une odeur tres prononce facilie a appliquer et surtout son efficacite et reel

?
    heredia

Avantages : pratique

Très pratique pour combattre les aoutats !!! il n'y a que ce produit qui peut les tuer. De plus il est sans danger pour les chats même s'ils se relèchent (d'après vos vétérinaires aucun danger pour notre animal). Je le vaporise sur une compresse et je le passe sur les endroits où mon chat a été piqué par les aoutats.

?
    STHCLAIRE

Inconvénients : Pas facile pour un chat qui a peur des pulvérisations

J ai utilisé pendant tres longtemps front Line sur mes chiens et j en étais très contente depuis 2 ans environ je trouve que L efficacité est beaucoup moindre voir inefficace
    De plus le coté pulvérisation sur mes chats est juste impossible

?
    heloise.chevrier

Avantages : efficace et facile d'utilisation

Inconvénients : le prix

très efficace sur ma bubulle très stressée pendant les transport et quand nous changeons de lieu d'habitation pendant les vacances.

?
    Valy77

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Le parfum est trop fort pour l'odorat de l'animal

Voilà des années que j'utilise le spray Frontline sur mes chats, un pschitt et nous étions tranquilles pendant un mois. Mon dernier matou infesté pourtant semble avoir des puces récalcitrantes et mutantes puisqu'au bout de la 3e application sur tout le corps il persiste à avoir quelques puces invasives. Doit-on ajouter aussi une pipette de produit, ce n'est pas trop pour l'animal ?

?
    cleopatra

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : l'odeur

très bon produit : simple et efficace. Seul petit bémol : dès que j'utilise ce produit, je ne sais pas si c'est à cause du spray ou l'odeur du produit mais c'est le sauve qui peut général chez mes deux chats.

?
    mamf17

Avantages : il est facile à utiliser n'effraie pas mes chats car il n'est pas en spray "gazeux" si je peux dire!

Inconvénients : je trouve son efficacité diminuée sur la durée peut être intervertir pipette et spray...

je le trouve très facile à utiliser mais d'une efficacité courte... les puces et les tiques ont dus s'y habituer!!!

• 330 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus