FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mamounne

Avantages : facile d utilisation

Inconvénients : pas assez efficace pour moi

mes chats ce sauvent quand ils me voient prendre le spray et je ne suis pas contente de l efficacite du produit

?
    mathy64

Utilisé sur un chaton tombé dans un nid de tiques. Donc couvert de minimum 30 tiques. Très efficace sans odeur et très facile a appliqué, en quelques heures les tiques tombés mortes par dizaines. Aucune reaction secondaire. Super mais seulement sur de petits gabarits.

?
    ouin

Avantages : Efficace

Inconvénients : l'odeur

Produit assez efficace a voir toujours sous la main en cas de besoin.
    tres pratique d'utilisation et mes chats le supporte bien malgre son odeur .

?
    himayas

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

c'est un produit très efficace , il dure longtemps donc le prix est abordable, il sent par contre un peu fort

?
    Milymeow

Inconvénients : L'application est difficile

Le spray, par son bruit et son application, fait peur à mon chat, pas pratique, de plus son prix est élevé.

?
    Yannick38

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix

Spray très efficace permet d'éliminer les puces instantanément et protège pendant longtemps. Malgré un prix un peu élevé le spray dure longtemps

?
    meja11

Avantages : le prix

Inconvénients : efficacité limitée et application difficile

j'ai utilisé ce produit sur mon chat qui avait des puces. L'application fut difficile tant elle n'aime pas les sprays. De plus il faut prendre beaucoup de précaution lorsque l'on a des enfants notamment le temps du séchage du produit. Je me pose la question de son efficacité car mon chat a les poils longs et lèche de suite le produit. Bref je ne suis pas convaincue de l'efficacité et trouve son application difficile sur un animal peu consentent.

?
    Lagaff62

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Ce produit est génial, on peut l'utiliser aussi bien pour les chiens que pour les chats même si le petit bémol serait le prix.

?
    domylou

Avantages : Pour déparasiter et protéger des puces

Inconvénients : Mon chat a horreur des pulvérisateurs

Bon produit mais à l'odeur un peu forte et j'ai un chat "sauvage" qui a horreur des pulvérisateurs, l'utilisation des pipettes est plus pratique avec elle car au moins je contrôle la bonne dose de produit

?
    moustik51

Avantages : efficacité rapide

Inconvénients : odeur et prix

c'est un trés bon produit
    il est trés efficace mais l' odeur est assez forte
    et prix un peu elévé

• 320 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus