FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ellau88

Avantages : Agit rapidement

Inconvénients : Forte odeurs

Produits qui agit assez vite mais qui repousse juste les puces elle ne sont pas tuer donc pour dire qu'une fois que le produits c'est dispersé les puces reviennes. Compliqués à utilisé vue que mes chats ont horreur d’être mouillés c'est assez difficile de bien couvrir tous le poils

?
    chloemg

Mon chat n'a pas supporter le spray il n'aime pas du tout donc apres 20 min a me debattre avec lui j'ai capituler
    le si peux de spray qu'il l'avait atteint n'as absolument pas fonctionner.

?
    badgone87

Avantages : efficace

Inconvénients : forte odeur

Pour mon petit dernier cela a été très efficace car il était infesté de puces, comme il est tout petit c est facile à lui mettre et rapide à faire pénétrer dans le poil, je recommande !

?
    clochettemya

Avantages : prix abordable

Inconvénients : odeur

Mon chaton n' pas trop aimé le bruit du spray mais en tout cas il est très efficace ! Odeur assez forte mais je le recommande tout de même !

?
    lasourisdu59

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Efficacité et prix

Je trouve que le prix est excessif et que l'efficacité n'est pas au rendez-vous, je préfère donner un cachet que de mettre des pipettes. Même si c'est facile d'utilisation.

?
    havane59

Avantages : en spray

Inconvénients : prix

odeur trop forte les chats n'aiment pas...
    il faut recouvrir tout le pelage mais à 1 seule pression les chats s'enfuient.
    Perte de poils,pas trop efficace

?
    satine

Avantages : Seul produit que l'on peu utiliser sur les chatons

Inconvénients : Inefficace et agressif

Mon vétérinaire m'a conseillé d'utiliser ce produit sur un chaton de 2 mois, cela n'a pas du tout fonctionne, et en plus le produit est tres irritant pour le Chat, meme dit on se met sur un gant ou un coton pour éviter le contact direct. Seul point positif, le peigne un est fourni avec et qui permet de retirer les œufs de puces.

?
    isa41

Avantages : prix raisonnable

Inconvénients : odeur forte

l'odeur est trop forte et donc désagréable. je n'ai pas trouvé une grande efficacité, mes chats gardent des puces malgré l'application. de plus pas pratique à leur mettre car ils bougent sans arrêt et me donnent des coups de pattes quand je leur applique

?
    Natou33500

Avantages : Pratique pour mon chaton trouvé de même pas trois semaines et super efficace.

Inconvénients : Rien à dire contre.

Pour mon petit chaton cela a été très efficace car il était infesté de puces, comme il est tout petit c est facile à lui mettre et rapide à faire pénétrer dans le poil, je l utilisé maintenant toute les trois semaines mais quand il sera plus grand j opterai pour des pipettes car il ne ce laissera plus faire, comme avec mes deux grands.

?
    MiloPompon

Avantages : Pas très cher

Inconvénients : Pas pratique à mettre

Ce produit n'a pas fonctionné sur mon chaton infesté de puces. J'ai du les enlever à la main car le produit ne les tuait pas.

• 310 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus