FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    milydu60

Avantages : aucun

Inconvénients : il n'agit plus

alors un conseil ne dépensé aussi chère dans ce produit car je l'ai fais, ce produit n'agit pas les puces combattent les molécules utilisées dans frontline

?
    katia66740

Avantages : Facile d'utilisation

trés facile d'utilisation, car avec les pipettes mes chats ne se laisse pas faire. j'ai éradiquer une infection de puces importante a la maison.

?
    Rex59

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le chat a peur du pchit

Bon produit utilisé sur chiens et chat.
    Efficace mais difficile à faire avec le chat il faut mettre son harnais et le tenir . Les chiens eux n'ont pas peur du pchit ;-)

?
    Pauline30s

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Mon chat ne sont pas fans :)

Bonne qualité pour ce produit, facile à utiliser. Le prix correspond bien à la qualité du produit, mes chats n'aiment pas trop :)
    Je le conseille fortement

?
    CANELLE17

Avantages : efficacité

Inconvénients : odeur très forte

ce produit est super efficace sur ma chienne,habitant en campagne elle me ramène toujours des puces avec frontline elles sont très vite éliminés,un peu compliqué au niveau d'utilisation,obligé de toujours tenir le flacon droit,l'odeur est très forte aussi mais ce qui fait aussi l'efficacité je suppose

?
    kimi

Avantages : Pratique sur chaton

Inconvénients : Pas facile d'utilisation et trop cher

Le produit est idéal pour traiter de jeunes chatons et le flacon contient suffisamment de produit pour traiter la maman et les autres chats de la maison.
    Par contre les chats détestent et c'est la guerre. Le psittt leur fait peur et l'odeur du produit fini le tableau.
    Le prix est également dissuasif

?
    Axel51

Avantages : produit agissant bien sur les puces

Inconvénients : spray pas top pour un chat

ma chatte déteste ce spray, elle se cache et n'apprécie pas quand on l'utilise, je pense que sur un chien ce format est plus appréciable!

?
    rag72

Avantages : facile à emporter et à vaporiser sur les coussins

Inconvénients : les chats destestent le spray

spray peu pratique et en fait pas très efficace sur les chats. prix très élevé mais conservation longue.

?
    cucule

Avantages : efficacité

Inconvénients : pas trouvé de points faibles

produits facile à utiliser, efficace très rapidement, mes chats se laissent faire facilement pour l 'utilisation de la pipette

?
    heredia33

Avantages : pratique

Inconvénients : -

Pratique pour les aoutats ! c'est e seul produit qui fonctionne... utile également pour les puces... Le spray est facile d'utilisation mais le plus simple c'est de mettre du produit sur une compresse afin de l'appliquer sur les endroits touchés par les aoutats....

• 300 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus