FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nath25110

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Efficacité limitée

Ce produit est pratique en appoint mais pas en traitement de fond
    Nous l'utilisons pour la chienne et la minette ; fonctionne bien, facile à utiliser
    Un coup de "pchit" et on brosse le bébé

?
    JULIEISIS

Avantages : aucun

Inconvénients : il est inéfficace et pas idéal niveau santé

Il est inéfficace, il coute cher, donc mieux vaut éviter ce genre de molécule pas top pour la santé des animaux et surtout très peu efficace

?
    nikita2323

Avantages : efficacité

Inconvénients : pas dans la duré

Ce produit est très bien sur sa rapidité mais malheureusement pas dans le temps, très facile à utilisé , par contre, le prix est peu excessif, pas de réaction négatif sur mes animaux

?
    mylque

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : N'a pas un effet longtemps

Je l'utilisais pour mes chats pour lesquels je n'arrive pas à leur donner un médicament, mais celui-ci n'est pas efficace longtemps, même pas une semaine. De plus, mes chats entre eux se lèchent donc se l'enlèvent et après sont malades

?
    emmapollet

Avantages : AUCUN

Inconvénients : Plusieurs

La Fipronil est une ancienne molécule qui ne permet pas de protéger correctement son animal contre les puces et les tiques.
    De nouveaux produits sont sur le marché tel que le bravecto ou le credelio
    Comme pour TOUT les frontline

?
    Cece2104

Assez cher même pour un petit flacon, action pas très rapide et qui n'a pas d'efficacité sur les puces que se soit sur chien ou sur chat.. J'ai dû opté pour une autre marque..

?
    Daniel1987

Avantages : Pas vraiment de points forts

Inconvénients : Prix elevé et pas très efficace

Produit pas très efficace. Je l'ai pulvérisé sur mon toutou mais bof pas trop d'effet constaté il se gratte toujours. Odeur un peu forte. Produit cher. J'ai connu mieux

?
    Karine5757

Avantages : difficile d'en mettre en avant

Inconvénients : produit qui arrive en bout de course pour son efficacité

j'ai acheté ce produit frontligne par rapport à la réputation de la marque mais au final suis un peu déçue car les objectifs fixés ne sont pas atteints
    de plus la version en spray pour un chat n'est juste pas pratique du tout, en pipette c'est mieux afin de le déposer au bon endroit et l'odeur est assez prégnante

?
    Calviamelie

Avantages : Efficace

Inconvénients : Pas pratique pour les chats

Un bon produit à prix raisonnable mais pas pratique pour les chats. Je connais pas chat qui aime être mouillé.

?
    Gwenhwyfar

Avantages : Efficace

Inconvénients : Chimique et cher

Hélas on en a parfois besoin. Adepte du naturel, je l’utilise sur les tissus en cas d’infestation et part me promener plusieurs heures. En rentrant je lave les couchages pour enlever les résidus.
    Efficace.

• 30 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus