FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dine38390

Avantages : Efficace pour une élimination rapide des puces

Inconvénients : Sur le long terme pas d'efficacité

La méthode du spray n'est pas adapté pour certain chat, sur un de mes chats il a été compliqué de lui appliquer. Cependant une fois vaporisé les puces sont éliminées rapidement mais au bout de deux semaines elles reviennent.
    Parfait pour un traitement d'appoint mais pas sur le long terme.

?
    Mimie14

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : L'odeur

J'utilise régulièrement ce produit pour mes chiens et mes chats , l'odeur est un peu forte, mais au moins le produit est efficace et pratique à appliquer.

?
    mel24

Avantages : Elimine les parasites rapidement

Inconvénients : N'est pas très apprécié par mon chat

Produit très efficace malgré son prix assez élevé.
    Mon chat n'apprécie pas vraiment le fait que ce soit un spray.
    L'odeur n'est pas très appréciée non plus.
    Personnellement je l'utilise occasionnellement lors que des parasites sont présents alors qu'il y a le collier anti puce.

?
    vinkx

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas très efficace

Fonctionne dans un premier temps mais sans plus... un peu déçus du produit. De plus, il y a une forte odeur assez désagréable. Cependant, il est très facile d'utilisation mais je recommande tout de même des pipettes.

?
    fancy

Avantages : Efficace

Inconvénients : Pas toujours facile à mettre sur le chat

J'utilisais ce produit pour mon chat avant d'essayer les pipettes de la même marque que je trouve beaucoup plus facile à mettre. Mon chat se laissait faire mais n'aimait pas ça. L'odeur est désagréable. Il ne faut pas que le chat se lèche avant que ce soit sec sinon il bave. Je trouve les pipettes bien plus pratiques même si elles sont un peu plus chères.

?
    jesuispasunkdo

Avantages : la praticité du produit

Inconvénients : le prix et peu efficace

javais acheter parce que mes chats ont attraper pleins de puces l'été et une de mes minettes ma fait une grosse allergie aux puces ce produit est de moins en moins efficace les puces y sont trop habitués je n'en recomanderais pas

?
    Emilie26400

Avantages : Pratique

Inconvénients : L'efficacité

Quand j'ai récupéré mon chat il avait 3 mois. Il était infesté de puce j'ai voulu le traiter Avec ce produit mais j'ai du allé au vétérinaire pour avoir un plus efficace car sa n'a pas marché. En plus des qu'il entend le spray il partait en courant avec une pipette c'est mieux.

?
    Louwlyh

Avantages : Rapidité d'action et l'utilisation

Inconvénients : Le prix est élevé je trouves

J'adore ce produit, j'ai toujours pris celui là , il est facile d'emploi mais aussi très efficace .
    En revanche , le prix reste élevé je trouves pour ma part.

?
    35angy

Avantages : on peut en mettre plus facilement sur les textiles

Inconvénients : donne peur au chat du au spray

je n'ai pas pu en mettre sur les chats car ils en ont eu peur les chiens oui mais n'aiment pas trop le bruit prix abordable

?
    Cosmique29

Inconvénients : les chats ont peur

Bon produit,l a l'air de fonctionner,mon chat se gratte moins. l faut une pièce aérrée parce que l'odeur est un peu forte,mas ca va.

• 290 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus