FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mousseline

Avantages : La facilité d'utilisation

Inconvénients : L'odeur

Ce produit m'a été recommandé par mon vétérinaire. Il est pratique et facile à utiliser. La disparition des puces est visible en seulement quelques jours, mais il faut en remettre régulièrement car l'effet est à durée limité. Le prix est tout de même relativement élevé mais contrairement aux autres produits insecticides, on peut également traiter les chatons.

?
    Eloria

Avantages : Rapidité

Inconvénients : Son efficacité

Avis mitigé. Produit efficace sur l'instant mais question durée c'est pas ça. 3 jours après mon chat a de nouveau des puces.

?
    cyrielledu34

Avantages : tres puissant

Inconvénients : efficace seulement 2 semaines

La méthode du spray n'est pas adapté pour certain chat, sur un de mes chats il a été compliqué de lui appliquer. Cependant une fois vaporisé les puces sont éliminées rapidement mais au bout de deux semaines elles reviennent

?
    tomlaeti21

Avantages : EFFICACITE

Inconvénients : ODEUR

Produits très effficace, facile d'utilisation. Et le côté utile pour les chien et chat c'est vraiment super. LE seul petit problème c'est l'odeur. Elle est vraiment prenante.

?
    soso76630

Avantages : efficacité

Inconvénients : ne sent pas tres bon

efficace contre les puces sur mes chiens, je recommande fortement ce produit a mes amis qui possedent des chiens

?
    Meloca86

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Odeur assez prenante

Produit très efficace. Conseillé par mon vétérinaire pour mes chatons. Non nocif. Un peu cher mais évite d'avoir 50 produits differents

?
    sosomoustic

Avantages : Abordable

Inconvénients : Efficacité

Après utilisation, je ne suis pas du tout convaincue. En effet, malgré le traitement je n'ai pu me débarrasser des puces aussi bien sur mon animal que dans la maison que grâce à de la lavande en huile essentielle et pipettes

?
    Jerem21510

Avantages : Pratique

Inconvénients : Tarif pour la contenance

Produit de très bonne qualité mes chats n'ont plus aucune puces ou tiques au bout de quelques jours produit a recommandé malgré son prix un peu élevé

?
    mjo

Avantages : PRATIQUE A UTILISER

Inconvénients : PRIX

Le produit est efficace et radical ; c'est le but de l'opération. Il est assez facile à utiliser (à condition d'être 2). Un qui tient le chat et le second qui vaporise avec le spray. En quelques jours, le problème est résolu.

?
    alexseb

Avantages : Efficace

Inconvénients : Forte odeur

Produit très efficace mais qui revient cher quand on a plusieurs chien de taille moyennes. Forte odeur lors de l utilisation il faut donc le dehors quand on peut.

• 280 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus