FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titelolo62

Avantages : pratique

Inconvénients : manque d action

J en ai mis sur mes chats lors d une invasion particulièrement virulente, mais sans grand effet, car j ai du acheter des cachets anti-puces chez mon vetrinaire.

?
    Wen.D

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : odeur un peu trop forte

Je fais 3 mois avec une bouteille en payant 15/16€ je trouve donc le prix raisonnable pour la durée qu'il fait.
    Par contre (comme à chaque fois avec les divers spray frontline) l'odeur est vraiment forte pas top top aussi bien pour l'animal que pour le propriétaire qui l'applique. La tête large de l'applicateur en revanche j'adhère!! Mes loulous reste tranquille plus longtemps que quand j'utilisais le spray qui lui etait assez agressifs. Niveau efficacité bof bof je suis obligé de leurs en appliquer tout les 10/15jours mais bon comme dit plus haut pour la durée qu'il fait ca va encore!

?
    mimi38

Avantages : efficace

Inconvénients : prix trop élevé

J'achète le mien chez mon vétérinaire il est beaucoup plus cher que sur le site, son efficacité est remarquable les puces meurt instantanément, très efficace par contre l'odeur est vraiment très forte, et le chat n'aime pas du tout il court saute partout mais je le recommande poirier son efficace immédiate

?
    isabella73

Le frontline spray fait peur aux chats mais efficace pour les chiens , bien que moins pratique que les pipettes.

Pour avoir tester les deux je n'achète plus que les pipettes actuellement car plus pratique.

?
    samcha

Avantages : EFFICACITE

Inconvénients : PRIX

JE ME sert de cet antiparasitaire en spray je suis tres contente car je l ai acheter en passant dans ma jardinerie j ai pas ete pour l acheter mais je l ai vu et j ai decider de le prendre j en suis tres satisfaite il agit vite et est tres facile d utilisation son prix un peu elevermais bon apres cout on se dit que ca vaut la peine

?
    Anonymous

Avantages : fonctionne seulement au début de l'utilisation

Inconvénients : le prix est élévé

le prix de ce produit reste élevé et au début j'aimais bien son efficacité mais depuis un certain je trouve qu'il faut en mettre énormément pour qu'il fonctionne, j'ai donc arrêter de l'utiliser

?
    marylou81

Avantages : praticité

Inconvénients : aucuns effets sur mon chat

j ai acheté ce produit et il n a eu aucuns effets sur mon chat j ai du racheter un autre produit pour me debarrasser des puces

?
    toutou54

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix trop élevé

Très bon produit, très efficace contre les pucerons mais il faut très souvent renouveler l'application
    Le goût est un peu fort quand on pulverise plusieurs fois dans un milieu petit et clos
    Conseil pour pkus d'efficacité mettre de gants et masser les parties attaquées par les pucerons , super pour un chien à poils longs car si le produit reste superficiellement sur le poil, il ne peut pas agir en profondeur

?
    EtCaetera

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Inutilisable pour moi puisque mon chat a très peur du spray.

Produit efficace mais je n'ai pu l'utiliser qu'une seule fois car le système de pulvérisation fait très peur à mon chat (d'autant plus qu'il faut en mettre plusieurs en fonction du poids) et le fait de devoir en mettre sur tout le corps me fait un peu peur.
    Je resterai donc aux pipettes pour ma part.

?
    Amandenonel

Inconvénients : L'odeur

Pendant des années j'ai acheter ce produit mais au fil du temps je me suis aperçu que ça fonctionnait plus. Mon chien va à la chasse et du coup obligation de le protégé mais il revenait couvert de tique donc je lui en mettait très souvent, le flacon ce vide très rapidement donc ce n'est pas économique. Déjà qu'il coûte cher. L'odeur en plus vous prend à la gorge. Du coup j'ai laisser tomber et j'ai trouver beaucoup mieux en antiparasite.

• 270 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus