FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pingsoudan

Avantages : efficacité immediate

Inconvénients : le prix eleve

bon produit qui à marcher sur mon chat, odeur pas désagréable , mais par contre je trouve le prix un peu élevé pour ce produit mais le principal c'est que cela fonctionne.

?
    AQUA

Avantages : quantite du flacon

Inconvénients : peu efficace

Le spray fait peur a mes chats et mon chien. L efficacité du produit n est pas très longues. L odeur pas agréable

?
    Mmichel9

Avantages : Rapidité d'application

Inconvénients : Prix.

Très pratique d'application, je l'utilise aussi bien pour mes trois chattes que ma chienne. Efficacité diminuée avec les lavages, je peux du coup en remettre régulièrement en 2 secondes.

?
    Seb57180

Avantages : Neant

Inconvénients : Peu efficace

Pas trop content de ce produit que je trouve peu efficace vu son prix.
    Ayant plusieurs chattes dont une a long poils le produit ne couvre pas la totalite du poil.
    Pas pratique a utiliser vu son odeur et son spray.
    Moins pratique qu'une pipette.

?
    Ker

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Produit efficace, odeur peu désagréable, utilisation simple. Convient aussi bien aux chiens qu'aux chats. Le prix en revanche est élevé.

?
    elodieherve2k15

Avantages : Rapidité d'action

Inconvénients : Fait peur à mon chat et l'affaiblit

Je ne recommande pas du tout ce produit. Je le met sûrement mal. Mais à chaque fois, mon chat en a peur. Il saute partout. Quelques heures après avoir appliqué le produit, il est faible, ne bouge presque plus pendant 1 journée environ. J'ai acheté ce produit pour le mettre à la poubelle.

?
    Stl57

Avantages : efficace

Inconvénients : cher

Ce spray est efficace, pas de souci, mais je ne le recommande pas.
    La formule en spray n'est pas pratique du tout! Beaucoup moins pratique qu'une pipette avec laquelle le produit reste localisée. D'ailleurs, mes animaux se sauve quand ils le voient. Je ne vais plus leur infliger cela. Qui plus est, l'odeur est très désagréable, tant pour eux que pour nous

?
    solea26

Avantages : Pas de point fort

Inconvénients : Prix et manque d'efficacité

Je trouve ce produit cher et peu efficace, en plus d'être difficile à mettre sur mon animal. Je ne recommande pas.

?
    neferet13

Avantages : pratique à utiliser

Inconvénients : le prix et une odeur assez forte

Produit pratique et très efficace, il tue radicalement les indésirables seul souci odeur assez prenante

?
    piou1997

Avantages : Aucun points fort

Inconvénients : Tout

Mes chats ont très peur du spray donc je ne peux même pas les approcher avec le spray. la seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre le produit sur un gant et de caresser mon chat avec le gant. Efficacité 0 rapidité d'action 0 également je suis très déçue

• 260 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus