FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Whiterabbit

Avantages : la rapidité d'action

Inconvénients : l'efficacité

On a une grosse invasion de puces, mais vraiment grosse (impossible de mettre les pieds dans la chambre, environ 20 puces sur chaque jambe.) Donc obligés d'antipucés les chats. on a pour habitude de changer d'antipuces régulièrement, mais là, je n'en reprendrais pas.
    Difficile d'application sur nos filles qui sont relativement calme normalement. elles ont le sous poils très épais. Et efficacité moyenne, les petites puces sont tombées rapidement, mais les grosses bien cachées ont résisté. résultat deux jours après, c'est bon à refaire. :(

?
    is2503

Avantages : agit assez rapidement efficace 3 semaines

Inconvénients : pas evident a mettre sur certain chat

tres bon produit efficace assez rapidement et prix abordable moi qui ai 5 chiens et 3 chats pratique que le meme produits pour tous

?
    eloc

Avantages : Rapidité d'action

Inconvénients : aucun

Produit facile d'utilisation et vraiment très efficace, rapidement. A pulvériser assez loin de l'animal afin de pas causer d'irritation si peau sensible.

?
    zapette

Avantages : efficacité

Inconvénients : pas naturel

bon, adepte des produits naturels, j'avoue que je me suis laissé tenté par ce produit car j'ai été déçu de celui qui était naturel. Mais sans regret car il est efficace. Mes chats sont dehors toute la journée, qu'importe le temps, sont dans les champs, dans ma haute pelouse et chez les poules du voisin, mais aucune puce, aucun tique!

?
    helham31

Avantages : efficacité et rapidité d'action et persistance

Inconvénients : le prix assez cher pour les petites bourses

très efficace , j'utilise la marque Frontline anti puces depuis des années que ce soit pour ma chienne ou pour mes chats. Je n'ai pas trouvé mieux aujourd'hui malgré des test avec d'autres marques, en raison du prix un peu élevé quand on a une bourse très limitée et 3 animaux à traiter régulièrement. Je peux dire que sa persistance d'action et son efficacité justifie son prix.

?
    lovpeace

Avantages : Produit efficace immédiatement + prix

Inconvénients : Odeur + difficulté d'utilisation

Avec des chats de gouttières, ce produit paraît pratique jusqu'à la premiere pulvérisation, ensuite il vous faudra soit retrouvé vos chats partis se cacher soit vous armer de gant en cuir pour éviter les lacérations.
    Aujourd'hui, à la simple vue de la bouteille les chats disparaissent.
    Une deuxieme utilisation est possible en vous pulvérisant le produit sur les mains et en les déposant rapidement sur le chat mais c'est la dernière fois qu'il se fera avoir.
    Ensuite vos chats fuiront à l'odeur.

?
    moustik83

Avantages : Efficace

Inconvénients : Utilisation compliquée

L'efficacité est rapide !!!
    malheureusement le simple fait de voir le spray mes chats se sauvent !!!

?
    Annekarim

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le spray n'est pas évident car ma chatte ne me laisse pas le temps de faire plus d'un spray

ce produit est très efficace. un amie me l'a prêté pour Bubulle car elle avait des puces et c'est très efficace.
    le petit inconvénient c'est que j'ai du ruser car après avoir fais un coup de spray elle est partie en courant et après elle se méfié quand elle me voyait avec le produit en main.

?
    Pelote26

Avantages : Efficace

Inconvénients : Cher

bon produit qui à marcher sur mon chat., mon chat naime pas forcement le fait que ca soit un spray il par en courant quanf il voit que je le prend pour lui en mette mais par contre je trouve le prix un peu élevé pour ce produit mais le principal c'est que cela fonctionne.

?
    Boumbo

Avantages : Pour ma part pas vraiment de point fort

Inconvénients : Le prix

Je ne recommande pas du tous ce produit les puce nés sont pas tué complètement surtout si vous en avez à la maison aussi ou d'autre animaux l'odeur est très forte l'utilisation de vaporiser sur tous le chien reste contraignent pour eux sachant le prix et en fonction de la taille du chien le spray peux vite être vide si on as plusieurs chien sa reviens à très cher

• 250 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus