FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    josse34

Avantages : l'éfficacité

Inconvénients : le spray

très bon produit et très efficace. je l'utilise aussi bien pour mes chats que chien, mais attention , à ne pas mettre sur petit chat

?
    Audreyeca

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : Toxique

un produit au composant toxique et chimique mauvais pour nos petite bete qui les shoot dirrect je prefere les bonne huile essentiels !

?
    Lolotte18

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Prix et odeur

Mon chien n'a jamais attrapé de puce ou autre avec ce produit c'est le top!! Il faut l'appliquer assez régulièrement (début de chaque saison et le tour est jouée.

?
    Audre23

Avantages : L'utilisation

Inconvénients : l'efficacité

Le produit est facile à appliqué sur le chat. Les puces sont toujours présente, l'efficacité est nulle après plusieurs applications.

?
    juline_g

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Efficacité

Je pense qu'après quelques années les puces ont appris à résister à ce genre de produit. Donc pour ma part peu efficace, odeur qui sent très fort et qui dérange les chats.

?
    Xinep

Avantages : Efficace contre les puces

Inconvénients : Cher

J'utilisais ce produit avant mais maintenant je préfère les colliers car mon chien et mon chat n'aiment pas que je leur pulvérise des produits, donc c'est assez pénible à utiliser et je pense que c'est moins efficace que les colliers, sauf pour les puces (ça ne protège pas des phlébotomes).

?
    natachabolovitch2012

Avantages : Prooduit très efficace.

Inconvénients : Son point faible est son prix coûteux.

Produit facile d'utilisation, très efficace, mais son prix est trop coûteux, surtout quand il faut traiter le chat et le chien.

?
    chloepeynaud

mon chat n'aime pas trop, il se gratte et se fait attaquer. cependant ce fut efficace les premiers jours.

?
    WWEndy

C'est à ce jour, le seul produit anti parasites qui fonctionne ici, par contre je mets des gants, vaporise le produit sur les gants et je "frictionne" mes animaux avec (ils ont affreusement peur du bruit du spray même quand ça ne les concerne pas )

?
    Elianalu

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas tres fiable a mon gout

Jai vecu de forte invasion de puce . Je me suis ruiner en produit pharma et commerce . Dont celui ci qui na gère fonctionner

• 240 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus