FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ysacat

Avantages : efficace

Inconvénients : prox

le produit est très efficace mais le prix est un peu élévé. c'est à mon avis le produit le plus efficace mis à part les comprimés qui sont encore plus chers

?
    ecamus238

Avantages : Produit assez efficace sur les puces

Inconvénients : assez cher et les chats en ont peur

Ce produit est efficace sur les parasites mais il est assez cher et de plus il faut bien tenir l'animal car le bruit du spray a tendance à leur faire très peur.

?
    playcadeaux

Avantages : efficace

Inconvénients : odeur

Je ne l'utilise pas directement sur mon animal, elle a une pipette anti puce d'une autre marque et pour le nettoyage de la maison j'utilise Frontline (couchage, plaids...). En 1 semaine plus rien, donc autant dire que le produit est vraiment très efficace.

?
    Marlou

Avantages : Le spray

Inconvénients : Le prix

Produit pratique en spray. Cependant est fort, le spray à impressionné mon chat et je l'ai trouvé inefficace. Je me suis dit vu le prix, il sera performant mais je suis déçue.

?
    nathalie93600

Avantages : un super produit très efficace

Inconvénients : aucun

je suis très satisfaite de ce produit, vraiment, en pulvérisation tout les 6 mois, je suis tranquille, ma chienne n'a jamais attrapé de puce avec ce produit, je recommande vivement.

?
    Nibwa31

Très efficace, action rapide (environ 24h) facile d application.
    Seul bémol une odeur très très forte qui peut faire tourner la tête.

?
    Lizzie4

Avantages : Qualité du produit et son efficacite

Inconvénients : Dur pour mettre sur les animaux

Efficace élimine les parasites rapidement
    Très dur à appliquer les animaux en ont très peur
    Le prix est chère et l’odeur pas très agréable.

?
    Anonymous

Avantages : Très éfficace

Inconvénients : Produit pas agréable à appliquer

Produit TRÈS efficace.
    Pas très agréable à appliquer et un peu cher.
    Produit qui fait peur aux chats !
    Attention aux griffures et courses poursuites!!

?
    ivory

Avantages : rapidité d'action

Inconvénients : le produit devient moins efficace après plusieurs utilisations et le prix est élevé.

j'utilisais ce produit qui étais très efficace sur les puces de mes chiens et chats mais les puces résistent
    de plus en plus à ce produit et il devient difficile de se débarasser de ses indésirables .
    On a l'impression que les puces développent une forte résistance contre le frontline.

?
    loutahe

Avantages : facilité d'utilisation si chat calme

Inconvénients : peu efficace si beaucoup de puces

J'ai découvert que mon chat était infesté de puces. J'ai acheté ce produit qui est efficace au début j'ai retrouvé grâce au peigne des puces mortes mais d'autres étaient bel et bien vivantes. J'ai du acheter un collier anti puce. J'en suis alors arrivé à bout grâce à l'action des deux produits assimilés l'un à l'autre

• 230 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus