FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    slenglos

Avantages : Hyper efficace

Inconvénients : Le chat risque de lécher son pelage.

Nous avons acheté ce spray pour traiter un chaton que nous avons recueilli, et qui grouillait de puces. Ce spray a été des plus efficaces, car en quelques jours elle n'avait absolument plus rien. Le spray laisse le poil un peu collant, mais la toilette du chat remédie à cela.

?
    npapillon

Avantages : rapidité daction pistolet pour une diffusion sur tout le corps

Inconvénients : aucun

impeccable quand on a plusieurs chats, très bon rapport qualité prix
    On trouve ce produit de partout, mais à des prix trop différents
    Très facile d'utilisation même sur les chats sauvages.
    Non nocif si l'animal se lèche

?
    NYSSA

Avantages : efficacité du produit

Inconvénients : odeur

produit très efficace, je l'ai utilisé y'a un mois après l'arrivée de ma petite chouquette qui été infesté de puce.
    je l'ai utilisé 3 fois car elle en été infester, depuis elle en a plus une seule.
    seul petit bémol ne pas l utilisé a main nu toujours porter des gans, odeur assez forte.

?
    erlinda

Avantages : bon produit

Inconvénients : rien

c'est un bon produit pour mon chat pour le proteeger des puces un bon moyen efficace facile a mettre le chat adore sans agressivité je lui mets

?
    ella

Avantages : Produit d utilisation rapide et efficace

Inconvénients : Le prix élevé

Je l'ai toujours sous la main, utile aussi bien pour chat et chien. Une puce en vue ,vite une petite vaporisation , la puce ne bouge plus et je peux la retirer. On peux aussi faire plusieurs vaporisations pour plus de sécurité. A utiliser en complément des pipettes frontline combo. Très efficace.

?
    remyducloux

Avantages : facilité efficacité

Inconvénients : prix

Bon produit pour ma York et mes trois chats que j'utilise en alternance avec des pipettes ou les nouvelles formules cachet, il va très bien pour les puces.

?
    gargamellia

Avantages : le spray est utile en complément

Inconvénients : le dosage

j'utilise frontline spray pour completer la pipette frontline qui a du mal a être efficace pendant 1 mois , ma chienne toy attrape des puces au bout de 3 semaine et pour ne pas donner une dose complète avant la date ,je me sers du spray pour éliminer la puce qui risque de pondre et donc de multiplier le problème , un jet de spray sur la puce me permet de l'éradiquer ,le spray est pratique, facile à utiliser , je le recommande en complément

?
    mijo71

Avantages : produit facile a utiliser

Inconvénients : si l'on l'utilise trop souvent

Produit efficace au départ mais qui ne sert plus après plusieurs utilisations, je suis passée à une gélule tout les trois mois pour mon chien acheté chez un vétérinaire et qui semble pour le moment très pratique a donner et rapide en résultat. De plus, mon chien ayant les poil longs, difficile a appliquer

?
    06Minazuki01

Avantages : On peut doser selon le poids du chien

Inconvénients : L'application doit être uniforme

Pratique pour les races de petites tailles car on peut doser le produit. Contrairement aux pipettes que l'on doit mettre en entier.

?
    Muchdu60

Avantages : Pratique

Inconvénients : Efficace sur court terme

Je l'ai longtemps utilisée mais son efficacité est moindre. J'ai fini par passer sur un produit du vétérinaire.

• 220 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus