FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    katy11

Avantages : efficace

Inconvénients : pollution nefaste a la planete et surtout a l'homme

efficace mais cher ! au moins on propulse sur les zones voulu, parfum pas top , par contre pour la planete ce n'est pas genial vu le contenu du produit

?
    juliette6000

Avantages : Dosage en spray pour les chatons

Inconvénients : Peu efficace

Il s’agit d’un antipuce par chat en spray, facile à doser pour des chatons sans risquer l’intoxication, cependant l’efficacité est très limitée.

?
    evalyna

Avantages : peut etre l'efficacité mais avant

Inconvénients : l'odeur trop forte

Alors comment dire avant j'en été très contente mais cela fais plus d'1 ans que je ne m'en sert plus mon chat Isis a fais une grave allergie a Frontline elle n’arrêter pas de baver en plus beaucoup de puces rester en vies avec le temps les puces s'immunisent mon veterinaire ma dis qu"'il fallait souvent changer de produit. Mais bon bref maintenant j'utilise de la poudre de diatomée pour l'instant je suis contente certe c'est long pour éliminer les bebetes mais au moin se n'et pas toxiques pour mes animaux n'y pour mes enfants.

?
    oksmar

Inconvénients : pas efficace et cher

Je ne trouve pas ce produit excellent car c'est dispersé autour de nous, il n'es pas efficace aussi bien avec chat ou chien et pas évident à appliquer
    Je préfère les produits du véto

?
    ophelia1609

tres mauvais produit eficacite na pas fonctionner je suis tres dessus pour le prix saplique tres mal je prefere les pipette

?
    100drine

Inconvénients : pas efficace

Pas du tout efficace sur mon animal, au bout de 15 jours les puces et les tiques étaient de retour. J'ai trouvé le prix cher pour si peu d'efficacité, je suis déçu!!!

?
    NNcl2012

Avantages : efficacite

Inconvénients : le prix

produit tres efficace le systheme de pistolet est tres pratique je trouve que par contre c est un peu cher mais avec je suis tranquille une fois par mois a partie du printemps et la paix jusqu a l automne ou il reste tranquille a la maison

?
    lilietvoyou

Avantages : Le produit est plutôt efficace

Inconvénients : Mes chattes fuient dès qu'elles voit le flacon

Le produit est efficace mais met du temps à agir. L'utilisation est difficile dû au faite que mes chattes fuient dès qu'elle voit le flacon. Le prix est assez élevé.

?
    Virgule3

Avantages : traite très bien contre les puces en complément des pipettes vétérinaires

Inconvénients : il faut régulièrement remettre du spray

Produit qui fonctionne très bien avec l'ajout des pipettes vétérinaires
    demande un certain temps avant d'agir et surtout d'en remettre régulièrement mais je recommande !

?
    peg02

Avantages : facilité

Inconvénients : prix

Très bon produit, qui est plus facile à appliquer qu'une pipette. Le bémol c'est qu'il faut répéter l'opération tous les mois et l'odeur.

• 210 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus