FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kado43

Avantages : efficacite

Inconvénients : le prix!

excellent produit que j'utilise régulièrement pour mes chats mais il faut bien le reconnaitre ce n'est pas donner ! les chats n'aiment pas bien lorsque l'on les pulvérises et pour ne pas me faire griffer je les tien dans une serviette .

?
    ellie0310

Avantages : l'efficacité qui n'es plus a prouver

Inconvénients : le prix !!! et l'odeur

excellent produit pour ma par pour se débarrasser des puces par contre il es très onéreux et son odeur ... pouah insupportable aussi bien pour nous que pour les animaux qui ne se laisserons pas faire a la pulvérisation de celui ci faites bien attention au griffure et pensez a bien aéré après

?
    Lée

N'a pas fonctionné pour les miens aucune efficacité rien du tout... Pourtant bien pratique... Dommage

?
    Mamanquidechire

Avantages : Anti-demangeaison chien/chat en sérénité

Inconvénients : Aucuns

Utilise régulièrement Frontline sur mes animaux très très efficace à dieu les puces et quelqu'onque parasites.
    J'adore se produit vraiment je recommande pour nos animaux que l'on aiment

?
    vanessami82

Avantages : bon produit

Inconvénients : AUCUN

Ce produit est très efficace ! Mon chaton qui avait plein de puces n'en a plus ! vraiment très efficace ! J'adore et je recommande !

?
    super maman

Avantages : super efficace

Inconvénients : son prix

super produit anti parasitaire, super efficace, super simple à vaporiser, son prix reste un peu élevé.

?
    Mallory35

Avantages : Rien

Inconvénients : Tout

Je l'avais essayer sur mes chats déjà il faut savoir que les chats ont peur de tout se qui fait pshiit et en plus ça puent et ça fonctionne même pas et ne parlons pas du prix...

?
    dege50

Avantages : aucun il etait plus efficace avant

Inconvénients : le prix l odeur

pas du tout apprécier l odeur tres forte et qui ennerve le chien le produit ne fonctionne pas aussi bien qu au debut qu il est sortie je n en prend plus

?
    loulou47310

Avantages : efficacité

Inconvénients : attention aux peaux sensibles de nous compagnon

certes le produit est efficace mais ma chienne a fait une réaction allergique - grave perte de poils sur le dos (problème réglé en trois mois avec trois traitements différents ) donc je suis mitigée. est-ce que le produit est néfaste ?

?
    Guimov

Avantages : Efficace

Inconvénients : Traumatisant pour les chats

Ayant acheté ce produit pour traiter mon chat , je bien je regrette mon achat. En effet, la toute 1ère fois , j ai réussi à vaporiser le produit sur mon chat, mais après, mon petit minou étant intelligent et ayant une bonne mémoire , des qu il me voyait m approcher de lui avec ce spray , il se sauvait . Et n’ayant pas là rapidité d’un chat , le produit était vaporisé dans l air:(
    Donc je ne rachèterai pas ce type de produit en spray Car traumatisant pour mon chat

• 200 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus