FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Titou53170

Avantages : anti-puces super efficace

produit super efficace anti puces anti tiques seul le parfum est très fort de quoi traité rapidement chats et chiens

?
    BulleDeBleuPatrick

Avantages : Lutte contre les parasites

Inconvénients : Le prix et la pulvérisation qui fait peur au chien

Frontline est un classique reconnu pour son efficacité. La pulvérisation fait très peur a mes chiens et ne favorise pas la facilité d'application du produit. J'utilisais avant une poudre qui était plus facile a mettre car les chiens restaient calme. Le produit est efficace mais ensuite on ne doit plus toucher au chien pendant un certain temps ce qui est dificile a faire comprendre à des enfants.

?
    mymy20

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Le orix élevé

Spray assez économique, efficace en quelques jours. Odeur très forte. Je pulvérise sur mes gants avant de frotter mon chat car le spray directement dirigé sur lui ce n'est pas possible pour lui

?
    Niomé

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Odeur

Je l'utilise seulement contre les aoûtats et c'est efficace. Mais l'application est compliqué, mes chats détestent le bruit du spray et l'odeur est très forte.

?
    Scooty

Inconvénients : Inefficace

Je trouve le produit inefficace, et mes chats s’enfuient quand il me voit venir vers eux avec le produit, ils ne l’aiment pas du tout

?
    Sandriine22

Avantages : Efficace rapidement

Inconvénients : Toute la gamme reste chère

Le frontline est très efficace même si le bruit du spray mes chats non jamais aimé. L'odeur est très forte mais ce dissipe assez rapidement mais très important faut bien lire la notice qui n'est pas très claire

?
    Maya

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le bruit du spray qui sont pas fan

Ce produit est efficace et rapide aucun danger pour mes chats à par le bruit du spray qui sont pas fan

?
    Lysie62250

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Le produit est top et fonctionne très bien.
    Il s applique en spray
    Fonctionne aussi bien pour les chiens que pour les chats

?
    Alizeejego

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : Prix

Très efficace et très rapidement sur chien et chat.
    Je recommande ce produit.
    S’applique en spray, c’est pratique

?
    Aymeline.mgn

Avantages : Seule produits pouvant être appliqué sur les chatons de moins de 500 g

Inconvénients : Efficacité relative

C'est le seul produit que l'on peut utiliser chez des petits chatons de moins de 500g. L'efficacité est vraiment relative, sur 2-3 puces ou en préventif pourquoi pas mais au delà, seul un shampoing sera réellement efficace jusqu'à la pipette vétérinaire des l'âge requis.

• 20 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus