FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Karlita

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Mon vétérinaire m’a conseillé de mettre presque la totalité du produit sur mon cocker ... les jours suivants on constate bien évidemment que le traitement a fait effet... des puces sur le sol ... mais après avoir mis le produit il est surexcité il se frotte partout et court dans tout l’apparte

?
    nanou67

Avantages : rapport qualite prix interessaant

Inconvénients : le spay est tres difficiles a applique

Bon produit mais attention a l’accoutumance aux fipronil de la part des puces et tiques.
    A intercale avec d'autre produits notamment de contact pour éviter les problèmes

?
    DesgardiensdelaBaronnie

Avantages : Efficcaité immédiate et à long terme

Inconvénients : Odeur et difficulté de dosage et d'application

Spray qui m'est impossible d'utiliser sur mes chats, le bruit du spray et l'odeur les faits fuir, impossible de les tenir. Pour mes chiens, je l'utilise en complément du collier Scalibor (pour tiques et phlébotomes). Le dosage (nombre de pression par kg) est difficile à calculer, car pour mes chiens qui ont une fourrure très dense (berger belge tervueren), il faut augmenter la dose pour que toute la fourrure soit imprégnée. Il faut mettre des gants pour l'appliquer. Le produit laisse le poil terne pendant un moment et laisse une odeur forte pendant 3 jours. La protection est visible au moins 3 semaines. UN certain abattement du chien se produit après application. Le grand format est idéal pour traiter 3 chiens de 25 kg

?
    stephy0272

Avantages : agit rapidement

Inconvénients : prix

trés bon produits facile d utilisation avec 3 chats a la maison c est trés utile prix élever agit trés vite pas décu

?
    Nanie35

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : odeur

Ce produit est très facile à utiliser sur mon chat pour le protéger durant ces sorties dans la nature. Par contre, je regrette l'odeur un peu forte de ce produit, dommage.

?
    Willll

Avantages : Efficacité assez rapide

Inconvénients : Le prix élever

Bon produit , efficacité satisfaisante pour le traitement de votre chat, testé sur deux chats , rien à dire va fonctionne.
    prix élevé cependant...

?
    Gileaev17

Avantages : Super éfficace la première fois

Inconvénients : Le prix

Mes deux minettes n'aiment pas car le système du spray elles s'en rappellent. J'ai réussi la première fois mais pour la deuxième elles se sont planquer et du coup il me reste la moitié du flacon que je ne vais pas utiliser.
    Le prix est un peu élevé au vu de la quantité.

?
    catherine08

Avantages : très efficace et agit rapidement

Inconvénients : Rien

1 semaine après application mis à part de temps en temps une puce agonisante je peux dire que je suis venue à bout de ces sales bestioles grâce à Frontline !

?
    laetitiatia

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : action peu faride

Produit et flacon facile a utiliser...odeur accepter par mes chats...le prix est correct...pas efficace sur mes 4 chats qui ont toujours des puced.

?
    Liloou

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Produit très efficace je l'utilise régulièrement sur mes 5 chats et mes 2 chiens ils aiment pas trop mais je ne leur laisse pas le choix et vu qu'ils traînent dehors c'est pour leur bien très efficace même si le prix reste très élevé fonctionne largement mieux que les colliers

• 190 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus