FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Clem31

Avantages : L'application

Inconvénients : Le prix

Je me suis fait donné ce produit que j'avais trouvé très efficace. J'en avais mis une pulverisation a des chatons d'associations qui était trop maigre pour une pipette et il avait été parfaitement traité et mon intérieur n'avait pas été infesté. Malgré tout le prix reste un obstacle car des produits tout aussi efficace sont moins coûteux

?
    Lexibaba

Avantages : Assez efficace

Inconvénients : Peu faire peur au chat

Le produit est efficace en complément. En général je douche mon chat avec un shampoing anti parasitaire et ensuite j utilise le spray.

?
    Taysa

Avantages : Spray

Inconvénients : Peu faire peur a l’animal

La methode spray fais souvent peur donc ici il ne sert qu’a ette pulveriser sur les dodos et vetbed.
    Odeur assez forte.

?
    Manonnoha

Avantages : Rapide et efficace.

Inconvénients : L odeur du produit et le spray surprennent chiens et chats.

Ce produit est très efficace pour les puces et tiques mais très désagréable a appliqué pour nos animaux qui n apprécient pas du tout.
    Le prix est également un peu trop élevé.

?
    charlotte761

Avantages : Parfait même pour chaton nourrisson

Inconvénients : Le spray est effrayant pour un chat

Vraiment pratique même pour des chatons de moins de 1mois! 3jours après les puces sont mortes !! À utiliser très peu et bien attendre pour en remettre ! Les puces peuvent rester vivantes mais seront bien tuées

?
    lauranne80

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix trop élevé

Ce produit est vraiment très bien, mes chats avaient souvent des puces voire des tics, et grâce à ce produit, ils n'en ont plus du tout ! Le seul problème c'est que le produit coute quand même assez cher mais il dure longtemps !

?
    Delphineulr

Avantages : Efficace et rapide

Inconvénients : L'odeur

J'ai traiter mon chien et mon chat avec ce spray Frontline pour les débarrasser des puces et des tiques pendant l'été. Pratique car en spray et rapidement efficace. Cependant l'odeur est désagréable.

?
    Piafounette

Avantages : Aucuns

Inconvénients : Trop cher

Inefficace pour les puces suite a l avis de mon vétérinaire il est juste fait pour les sol de maison ou il y a des larves de puce a deconseiller

?
    Dounout

Avantages : Spray

Inconvénients : Odeur très forte

Je m'en sers surtout pour les lieux de couchage des chats. Par contre, mes chats ne supportent pas l'odeur sur eux

?
    ELISE95

Avantages : EFFET IMMEDIAT

Inconvénients : ODEUR

Effet très rapide du produit, ne pas oublier de mettre des gants pour répartir, les puces tombent comme des mouches, idéal pour traiter occasionnellement, mieux vaut prévenir que guérir !

• 180 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus