FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aurelja

Inconvénients : doit en remettre souvent

le spray peut ne pas faire plaisir au chat mais ça permet den mettre partout par contre l'effet sur les tiques n'est pas la.

?
    natty_7938

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix et utilisation

Ce produit est efficace selon moi, bien plus que les pipettes, par contre le spray est un peu gros du coup il faut faire attention de ne pas en mettre sur le tête de l'animal et le prix reste cher à mon goût

?
    margest

Avantages : efficacité et sans odeur

Inconvénients : le prix et la quantité dans le flacon

ce produit est certes très efficace mais quand on a 6 chats comme moi, cela revient assez cher .
    Et la quantité du flacon ,'est pas énorme. mais par contre, il agit assez vite et très efficace

?
    felix 62

Mon chat a peur des que je sors le produit il sort ses griffes et se débat le produit n est pas pratique et pas tres efficace

?
    Gabenlys

Avantages : Simple d'utilisation

Inconvénients : faire attention que le chat ne se lèche pas

Moi j'adore ce produit et parès en avoir plusieurs, sous différents format, je reste fidèle à celui-ci.
    Je le trouve très efficace et très facile à utiliser

?
    zeste33

Avantages : Facilité d'utilisation mais ...

Inconvénients : un peu cher !

produit efficace, c'est ce qu'on lui demande !
    L'utilisation est facile, le produit rempli sa fonction !
    je n'en suis pas déçue, et il se conserve très bien !

?
    Kamelbenz

J'ai acheter se produit sur conseil du vétérinaire produit très facile à metre , il a fait effet aussitôt mais il faut renouveler aussi souvent .

?
    jathenaise

Avantages : facile d utilité

Inconvénients : le prix il est cher

Inconvénients : L odeur du produit et le spray surprennent ls chats.
    Ce produit est très efficace pour les puces et tiques mais très désagréable a appliqué pour nos animaux qui n apprécient pas du tout. Le prix est également un peu trop élevé.

?
    Lareic

Avantages : assez efficace

Il y avait un moment où mon chat s'arrachait lui-même ses poils et il y avait alors des trous dans son pelage. Le produit a bien marché mais il faut être un peu patient.

?
    Cynthiamld

Avantages : Ce que prévoit la marque

Inconvénients : les résultats

Je l'ai acheté pour mon plus petit chat qui était infesté de puces, le phamacien m'a conseillé ce produit. Je trouve qu'il fonctionne sur le moment, mais pas sur la durée, ou alors il faut le faire sans arrêt, en tout cas impossible de me débarrasser des puces ! Une horreur

• 170 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus