FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fanou28

Cet antiparasitaire n'est malheureusement plus efficace je crois que les puces sont devenues résistantes à ce produit. :/

?
    Mikamyli46

Avantages : facile utilisation

Inconvénients : son prix

je l'utilise lorsque je ne dispose pas de pipette, mes chats n'aimes pas mais les puces adieu ensuite, je recommande ce produit

?
    Missstephanie17

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : peut-être le spray

c'est un très bon produit que j'ai acheté chez mon vétérinaire et aussi sur Internet super efficace moi j'ai 3 chats et un chien

?
    forgoodtime

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : N'est plus efficace

Cet antiparasitaire n'est malheureusement plus efficace pourtant je l'ai utilisé des années mais les puces sont devenues résistantes à ce produit.
    Le seul avantage c'est que c'est le seul qu'on puisse utiliser sur les chiots/chatons très jeunes (à partir de 3 jours).

?
    FrenchDawn

Avantages : pratique

Inconvénients : prix

Ce produit me sécurise grandement ! Les pipettes ont le gros inconvénient d'être spécifiques à une seule race (sachant que l'antipuce pour chien peut tuer un chat, et que j'ai moi-même un chien et deux chats !)... ce produit-là est sans danger pour les chats, finie l'angoisse ! De plus il est efficace et très pratique (mes chats ne sortent pas, ce qui doit aussi limiter l'infestation !). Les chats n'aiment pas trop le côté pulvérisation, mais personnellement j'apprécie énormément ce produit pour cet aspect sécurisant !

?
    stella79

Avantages : efficace rapidement

Inconvénients : prix

produit tres tres efficace, meme sur les panieres, les tapis de mes animaux; facilite d'utilisation; pas de reaction allergique ou autre de mes animaux

?
    Rahanlou

Avantages : Ultra rapide en efficacité

Inconvénients : Le prix

Utilisé suite à une invasion de puce sur mes 6 chiens et 2 chats, le produit s'est révélé très efficace. Encore une fois la différence de prix entre chez un vétérinaire et internet et effarante... (+30€...). Vraiment pas pratique sur les gros chiens....

?
    vaness 24

Bonjour, utilisé pour mon chat de 10 ans qui sort tout les jours et qui reviens avec des puces et tiques! je peux vous dire que ce n'est pas efficace contre les puces, par contre depuis il n'est plus revenu avec des tiques!
    De plus c'est trés dure a lui mettre il se sauve des que j'essai de lui mettre et si je le tiens il se débat! il n'aime pas du tout!

?
    calimeroetmoi

Avantages : rapide et efficace

Inconvénients : assez gros pour le tenir en main et de l autre tenir le chat a traiter...

Ce produit est efficace et rapide, étant famille d'accueil pour une association et ayant mois même 4 chats je peux vous dire que je n'utilise que ça.

?
    BENEDU55

Avantages : efficacite du produit

Inconvénients : le prix

produit avec une efficacite parfaite , le prix reste cher , sinon une odeur que mes chats n apprecient pas du tout .... pas evident a leur mettre du coup

• 160 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus