FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    virgcou

Avantages : très efficace

Inconvénients : une fois le spray ne fonctionnait pas correctement

très efficace mais il faut bien tenir l'animal surtout le chat car dès le premier spray, il se sauve, efficacité remarquable sur les puces.

?
    lauralex83

Avantages : la facilité d'utilisation

Inconvénients : aucune efficacité sur les puces

Autrefois Frontline était efficace pour éradiquer les puces mais maintenant l'usage de ce produit n'est plus d'une grande utilité les puces se montrant désormais très résistantes à cet anti-parasitaires !

?
    Morganeboo

Avantages : Action rapide

Inconvénients : Le prix

L'action du produit est plutôt rapide cependant le spray ne plaît pas du tout à mes chats, c'est donc très difficile de l'appliquer correctement. Le prix est beaucoup trop cher.

?
    Kittydo

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Spray qui s'est vite cassé

J'utilise ce produit en prévention sur mes animaux, ils n'ont jamais eu de puces pour les chats et chiens, par contre le lapin nain en a eu un jour et le spray à été très utile et efficace.
    Je déplore par contre le spray qui s'est vite cassé, peut être faire quelque chose de moins fragile..

?
    Anonymous

Avantages : aucun

Inconvénients : inefficace

comme les pipettes devenu inefficace pour le prix c'est cher quand on as plusieurs chats, Ils peuvent changer la formule cela ne change rien....

?
    JustineDL

Avantages : Nos chats n'ont habituellement pas de puces alors en prévention il est génial.

Inconvénients : Le prix en animalerie

Dans notre cas, nous avons utilisé le produit en tant que prévention lors de l'arrivée de notre chaton qui avait été trouvé dehors.
    Après application, mes chats ont arrêtés de se gratter.
    Nous avons bien suivi les conseils d'utilisation, et il a très bien fonctionné.

?
    Mama18

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Très bon produit, efficace, simple d’utilisation et rapide mais, cependant, je trouve le prix un peu excessif. Ayant mes deux chats qui sortent je dois les traiter souvent.

?
    aud439295

Avantages : qualité du produit anti puces

Inconvénients : je n'ai rien a dire la dessus

j'adore cette marque car je trouve qu'elle tue pas mal de tique est de puce a mes chats et ma chiennes et je trouve la qualité du produits meilleur que les autre produits.Car j'en ai tester d'autre ou ma minette perder ses poil alors que celui si elle a rien eux et plus du tout de puce je suis super contente.

?
    Gaga160

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Pas efficace

Produit pas aussi efficace qu'avant, formule changée. Ne tue pas toutes les puces, il faut peigner et en remettre plusieurs fois.

?
    laglue

Avantages : est très efficace

Inconvénients : le prix

ce produit est très efficace mais pour un petit budget comme le mien je le trouve un peu cher autrement très bon produit

• 150 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus