FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    valeplan

Avantages : Aucun

Inconvénients : Inefficace

Produit qui ne marche pas du tout.
    Les puces résistent à ce produit.
    Mes chats ne supportent pas le spray, donc très compliqué à appliquer

?
    christelle63

Avantages : le spray est assez pratique

Inconvénients : les ingrédients pas naturels

j'utilise frontline en complément (si besoin) de mes produits naturels. En fonction de la météo les infections de puces et tiques sont différentes chaque années.

?
    alexia27350

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : trop cher et pas efficace

produit trop cher et qui ne fonctionne pas sur chats ou chiens avec beaucoup de poil . sens fort et quand votre chien fait de ezemas cela le demange deux fois plus

?
    papapimousse

Avantages : aucun

Inconvénients : innefficace

je ne recommande pas du tout ce produit il est non seulement pas efficace puisque cela n'a pas agit mais en plus une de mes petites minettes a perdu ses poils a cause de ce spray
    depuis je les traites aves comprimer bien plus efficaces contre les puces et des produits plus naturels
    de plus le prix est exhorbitant pour ce que c est

?
    Gwen83

Avantages : grande efficacité

Inconvénients : peu pratique à mettre sur les chats

j'ai d'abord utilisé ce produit sur mon berger allemand: très facile et efficace
    par contre beaucoup plus sportif à vaporiser sur des chats qui se sauvent à la 1ère pulvérisation...
    j'ai été obligée d'y renoncer car impossible de maintenir le chat et de mettre le produit correctement

?
    doudou1815

Avantages : aucun

Inconvénients : prix efficacité

je suis extrêmement déçu par le frontline. Il n’agit plus aussi efficacement sur mon chien et les parasites sont toujours présents. Le prix est également exorbitant pour un produit inefficace ! je ne recommande pas

?
    karukera76

Avantages : packaging

Inconvénients : prix

Le packaging est tres pratique pour le diffuser sur tout le pelage. Dommage que ce produit reste cher

?
    Madidie37

Avantages : La praticité

Inconvénients : Il est inefficace

Je l'ai acheté malgré le prix élevés car on me l'avais conseillé, j'en suis très déçu il a beau etre très facile à utiliser il est inefficace. J'ai eu beau suivre les indications et retenter ma chance plusieur fois, les puces était encore la pourtant le produit à une très forte odeur. Je le déconseille totalement il y a des produit moin cher et plus efficace.

?
    angèleantonio

Avantages : efficace

Inconvénients : pas pratique pour certain chat

produit top , je le recommande par contre j'ai 1 chats sur 3 qui aime les sprays du coup galère a leur mettre

?
    cath18

Avantages : produit facile d'utilisation en respectant les normes

Inconvénients : pas assez efficace sur la durée

Utilisé pendant des mois sur nos chats et malheureusement l'efficacité est moindre !
    Produit facile d'utilisation en respectant les normes (loin des yeux….)
    Même en spot on j'ai remarque que l'efficacité est moindre pour un chat ou un chien étant fréquemment à l'extérieur !

• 140 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus