FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Muffin86230

Avantages : facile à appliquer pour les chiens

Frontline est bien pour les chiens , pour les chats c'est différents déjà c'est un spray les chats n'aiment pas trop de plus les chats se lèchent beaucoup plus que les chiens ... Pour une bonne efficacité une fois que le chien est bien mouillé au psray ne pas hésiter à le frictionnr pour bien imbibé le poil et tous le corps du produit sinon il reste en surface et à tentante à perler. Bon produit pour les CHIENS.

?
    oline84

Avantages : efficace

Inconvénients : rien

un bon produit principalement puces iqueus que je recommande car tres efficace, il faut que le chat ne bouge pas car il faut beaucoup pomper mais ca va ca va vite

?
    Meg.Q

Avantages : Biocide

Inconvénients : Effet répulsif pas très probant

Lorsque je l'applique sur mon chien, ce n'est pas très pratique car on doit mettre un certain nombre de pulvérisations par kg (à bien respecter si on veut que le produit marche) et le chien n'aime pas beaucoup ça, de plus c'est assez compliqué de bien répartir le produit. L'odeur est très forte et il est difficile de ne pas respirer de produit lorsqu'on l'applique.
    J'ai de plus bien remarqué l'effet biocide (instantané) qui débarrasse de puces déjà présentes par contre au niveau du répulsif on en est assez loin: peut-être est-ce du à un manque de pulvérisation

?
    Kiki84850

Avantages : Efficace mais pas pratique

Inconvénients : Le prix

Pour mon chat qui a peur du Pschittt, je suis obligée d’imbiber un coton avant de le lui passer à rebrousse-poil ; du coup, pas pratique et on perd beaucoup de produit; c’est cher pour la contenance

?
    elodybnt

Avantages : aucun

Inconvénients : ne fonctionne pas

Je suis très déçue de ce produit, je l'ai acheté très confiante car il s'agit d'une bonne marque mais cela n'a eu aucun effet sur mon chat, j'ai du courir chez le vétérinaire qui m'a vendu un meilleur produit

?
    bene60220

Avantages : simple d'utilisation

Inconvénients : pas efficace sur poils longs

produit testé sur mon spitz qui avait des puces, résultat ça n'a pas marché. Testé aussi sur mon jack russell (décédé depuis) qui ne supportait pas le produit (allergie). Déçue vu le prix du peu d'efficacité, je n'en rachèterais pas

?
    Sarah68200

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Très efficace mes chats se sentent bien après en avoir mis. Le prix est correcte. La contenance suffisante car on n'en met pas beaucoup

?
    JazRoazhon

Avantages : Rapidité de l'action sur les puces quasi immédiat.

Sans aucun doute le produit le plus efficace contres les puces sur les chats et chatons.

Prix un peu cher pour une petite contenance.

?
    Prunettes

Avantages : La facilité de mettre

Inconvénients : Manque d absorbions

C est sûr pratique a mettre mais ça pénètre pas rapidement reste collé sur les poile de mon chat collant il faut du temps pour qu il soit absorbé du coup les poiles collants et sales

?
    melaprim

Avantages : Facile d’utilisation

Inconvénients : In’eficace

Simple d’utilisation mais produit inefficace.
    Je ne recommande pas ce produit qui a coût assez élevé

• 130 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus