FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Telika

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : son prix élevé

Produit facile à utiliser sur mes 2 chats pourtant très craintifs.
    Il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup, ce qui permet de ralentir un peu la consommation du flacon que je trouve un peu cher

?
    Salambo

Avantages : pratique

Inconvénients : pas facile à mettre et pas réellement efficace

j'ai utilisé deux fois ce produit pour des chatons ayant des puces et le trouve absolument pas efficace

?
    Manou62

Avantages : Efficacité au bout de 1 ou2 jours

Inconvénients : Odeur

J’ai adopté un chaton et etait envahie de puces j’ai acheter ce produit avec un peigne et j’ai tout tuer donc très bon produit

?
    Sophiebx

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix

Ne pas confondre, ce spray n’est pas un répulsif à long terme mais un traitement de choc efficace en 4h ! À combiner avec la gamme frontline combo dès le lendemain ! Rien de plus simple en application, il faut que l’animal soit bien trempé et non quelques jets.

?
    EmyRsl

Avantages : Efficace au premier abord

Inconvénients : Difficile d'utilisation + pas efficace sur le long terme

Utilisé sur mon chat, qui n'est pas difficile (se laisse laver ect), elle a détesté le produit, ce fut très compliqué de lui appliquer. De plus, bien qu'efficace sur le coup, le produit n'est pas efficace sur long terme malgré les 40 jours d'efficacité promis contre les puces. Deux jours après j'en retrouve à nouveau sur mon chat malgré le traitement complet de la maison.

?
    Criss290896

Avantages : Aucns

Inconvénients : Les chats n'aiment pas les pulvérisateurs.

Vraiment pas pratique (pour un chat) car ils n'aiment pas les vaporisateurs dès qu'il le voit il vont se cacher évidement j'essaye de ruser car je veux absolument l'utiliser vu le prix assez élever, conclusion produit pas appliquer correctement donc pas efficace dommage!!!

?
    Sarah37100

Avantages : Aucun

Inconvénients : Prix et aucune efficacité

Produit cher et qui de plus ne fonctionne pas . Étant allergique aux puces c'est pas la joie. Donc je ne peux plus faire sortir mes chats . Ce qui est très gênant pour elle et pour moi aussi de ne pas pouvoir leur donner de la liberté.

?
    olivia86

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

super bon produit mais assez cher au vétérinaire mais fonctionne directement et ça tient .j'en ai toujours habitant en campagne

?
    cacahuete73

Avantages : très simple d utilisation et très efficace

Inconvénients : prix élevé

un produit au top : très efficace et simple d utilisation mais le prix reste élevé et on ne le trouve pas toujours.

?
    NOEL31

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : un peu cher

bonjour j'ai 3 chiens et 2 chats le flacon fait pour tous il est facile a utiliser ça marche bien sur mes animaux

• 120 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus