FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lapetiteambassadrice21

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Forte odeur

Très bon produit que je recommande je suis très satisfaite il m’as été recommandé par des proches ainsi que mon vétérinaire

?
    Cmailla

Je n'aime pas utiliser ce produit. Il sent mauvais, il est très chimique. Il faut le manipuler avec précaution. Mes chats se lèchent mutuellement sur la nuque donc l’ingurgitent, ce qui le rend pas très efficace sur les miens!

?
    cricri49310

Avantages : Le prix un petit peu cher

Super produit recommandé par mon vétérinaire très efficace.
    Seul souci c'est que le chat se lèche après

?
    angelinadu62

Avantages : La praticite et l'efficacité

Inconvénients : Aucun

Ce spray m'est fort utile avec les chats et le chien c'est ce qui est bien aussi avec ce produit car il peut être utilisé avec les chiens et chats il est super efficace je recommande

?
    Jo8

j'étais satisfaite de ce spray mais après avoir essayer les comprimés chez le vétérinaire, je ne regarde pas, mes chats n'ont plus le produit directement dans la bouche

?
    3alex1

Avantages : Plutôt efficace

Inconvénients : Le chat se lèche

Un bon produit recommandé par ma vétérinaire. Je lui en mets régulièrement. Il faut lui mettre dans le cou pour que le chat évite de lécher le produit. Ce n'est pas 100% efficace mais c'est beaucoup mieux que rien.

?
    tzigane33

Avantages : Économique et encore

Inconvénients : Inefficace et pas du tout facile à utiliser

Je ne recommande pas du tout ce produit ! Déjà il est fait pour chien et chats alors que ce n’ Pas la même espèce ! Et c’est Chimique ! Alors quand on récupère des animaux remplis de puces ça en tue quelques unes mais c’est Inefficace sur le long terme ! Et cela stresse les animaux et le bruit du pschit ... c’est Difficile et contraignant autant que pour les maîtres que pour nos animaux ! Je ne recommande pas ! Même si il est moins cher en général que beaucoup de produits similaires !!

?
    Sheila

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : efficacité sur le long terme

ce produit est génial dès que l'on le pulverise les puces tombe toute seule sa les tue immédiatement les seul point négatif l'odeur et l'éfficacité sur le long terme et le prix très élevé

?
    florentoutcourt

Avantages : pas adapté aux chats

Inconvénients : son prix !!

ce n'est pas idéal pour nos chats car ils se lèchent entre eux. nous préférons les comprimés mais il faut se méfier des périodes de purge

?
    Muse73

Avantages : aucun

Inconvénients : pas pratique et le prix

Pas pratique à utiliser car mes chats n'aiment pas que je leur pulvérise le produit, obligé d'être à deux pour en mettre. Je mets des gants en plastique pour pouvoir bien appliquer le produit et je fait ça sur la terrasse à cause de l'odeur.

• 110 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus