FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • ?
    pam54200

Avantages : rapidité d'action

Inconvénients : pas pratique

Produit efficace à utiliser vraiment si rien d'autre sous la main pour un chat car ce n'est vraiment pas agréable et il faut recommencer régulièrement car pas d'action longue.

?
    Audrey5298

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Tester sur un chaton trouver dans la rue et l'efficacité à été très rapide !

?
    Sarah M

Avantages : Facilite d’utilisation

Inconvénients : Efficacité

Facile d’utilisation mais nécessite beaucoup de spray pour bien fonctionner, n’est pas efficace très longtemps et moins si l’animal vit en extérieur
    Plutôt cher
    Pas très agréable pour un chat

?
    Amel2310

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucun

Je l’utilise sur ma Minouche et il est très efficace contre les puces elle se grztte beaucoup moins !

?
    Euphy

Avantages : Efficacité

Inconvénients : L'odeur

Prescrit par mon vétérinaire pour traiter un de mes chats qui a chaque année des aoutats car les pipettes n'agissent pas pour ça. Assez efficace pour les puces, les aoutats je ne saurais pas dire. Il m'arrive d'asperger les tissus avec quand on a l'impression qu'on se fait piquer nous aussi et chaque fois nous n'avons plus rien ensuite.

?
    lumata@hotmail.fr

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

le spray est facile à utiliser et assez efficace . je trouve le prix un peu cher , mais je ne trouve pas d'autres produits aussi efficace que frontline

?
    minouchezitoune83

Avantages : le fait que ce soit en spray est pratique

Inconvénients : odeur forte

Très efficace mais odeur très très forte donc faire attention lors de la manipulation.
    Ne pas sprayer sur le visage de l’animal mais l’appliquer en le sprayant sur vos mains

?
    LiliCsn

Avantages : Pratique à utiliser

Inconvénients : Le prix

Je trouve que le prix est assez élevée par rapport au produit, et je ne sais pas si celui-ci fonctionne réellement car je n'ai pas vu de changement

?
    Mc02150

Avantages : L’utilisation

Inconvénients : Prix

Je trouve qu’il est facile d’utilisation mais je n’ai pas l’impression que le produit fonctionne réellement

?
    chocln

Avantages : Le prix

Inconvénients : La naturalité des ingrédients

Frontline est efficace mais je trouve que la composition n’est pas naturel et je crains qu’à long terme ce soit nocif pour mon chat

• 10 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus