Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gaelle34200

Avantages : litiere sans pousiere

Inconvénients : on en trouve plus beaucoup dans le comerce

la litière silice et excellente je la changerais contre rien au monde mes chat ce sont jamais plein contrairement a de très grande marque ou il faut changer la litière plus souvent .

?
    laed14

Avantages : absorbante

Inconvénients : prix

Je ne connaissais pas la "silice" avant d'essayer cette litière pour ma Kitty. Elle est très absorbante, limite grandement les odeurs, et on ne la change que au bout d'un mois. cependant, gros hic : le prix qui représente un sacré coup et autre petit désagrément , le fait que les grains soit transparent, elle en met partout, on ne les voit pas et comme je suis souvent en chaussette sa fait mal .

?
    swanie

Avantages : le pouvoir absorbant

Inconvénients : le prix

Une bonne litière avec un pouvoir absorbant tiip top. Mes chats avec des poils longs en mettent un peu partout dans la maison, contrairement à ceux à poils courts. Par contre le prix est élevé. C'est vite un sacré budget quand on a plusieurs chats

?
    Sabrina34

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix

J'utilise cette litière depuis plusieurs mois , malgré le prix elle est efficace , absorbe, et ne dégage pas trop d'odeur

?
    cyssou42

Avantages : Absorption

Inconvénients : Le prix

Je l'utilise pour un de mes chats et j'en suis très satisfaite. Ne laisse pas d'odeurs et facile à nettoyer. C'est même un gain de temps !

?
    eleadesnoyers

Avantages : propreté

la qualité de cette litière est top mais le prix est excessif je trouve pour de la litière!
    très bonne absorption, maîtrise des odeurs ok, mais le problème reste le prix

?
    CindyBelabbes

Avantages : Super absorption

J'utilise cette litière pour les 2 chats. J'en suis très contente, aucunes odeurs, l'absorption est parfaite. Je la change au bout d'un mois seulement. Je recommande ce produit sans soucis

?
    OphelieLeyley

Avantages : Efficacité

J'ai opter pour cette litière, et franchement elle est top je les adopter ! Absorbe merveilleusement bien, contrôle les odeurs! Ces parfait le seul Hic elle reste un peu chère

?
    Angel A Nana's

Avantages : qualité / absorption / contrôle des odeurs

Une des meilleures litières pour nos chats. Elle est de qualité et absorbe correctement l'urine et masque bien les odeurs, faut il encore que le chat recouvre ses déjections ^^ ici un des nôtres n'a toujours pas compris le concept.
    Seul le prix est trop excessif ce qui fait que l'on ne peut pas se permettre d'acheter celle ci tout au long de l'année.

?
    FANTALIA

Avantages : Durée

super ! masque les odeurs, facilité d'entretien. Dure 3 semaines avec mes 2 chats
    Gros bémol sur le prix

• 90 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus