Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : litiere sans pousiere
Inconvénients : on en trouve plus beaucoup dans le comerce
la litière silice et excellente je la changerais contre rien au monde mes chat ce sont jamais plein contrairement a de très grande marque ou il faut changer la litière plus souvent .
Avantages : absorbante
Inconvénients : prix
Je ne connaissais pas la "silice" avant d'essayer cette litière pour ma Kitty. Elle est très absorbante, limite grandement les odeurs, et on ne la change que au bout d'un mois. cependant, gros hic : le prix qui représente un sacré coup et autre petit désagrément , le fait que les grains soit transparent, elle en met partout, on ne les voit pas et comme je suis souvent en chaussette sa fait mal .
Avantages : le pouvoir absorbant
Inconvénients : le prix
Une bonne litière avec un pouvoir absorbant tiip top. Mes chats avec des poils longs en mettent un peu partout dans la maison, contrairement à ceux à poils courts. Par contre le prix est élevé. C'est vite un sacré budget quand on a plusieurs chats
Avantages : Absorption
Inconvénients : Prix
J'utilise cette litière depuis plusieurs mois , malgré le prix elle est efficace , absorbe, et ne dégage pas trop d'odeur
Avantages : Absorption
Inconvénients : Le prix
Je l'utilise pour un de mes chats et j'en suis très satisfaite. Ne laisse pas d'odeurs et facile à nettoyer. C'est même un gain de temps !
Avantages : propreté
la qualité de cette litière est top mais le prix est excessif je trouve pour de la litière!
très bonne absorption, maîtrise des odeurs ok, mais le problème reste le prix
Avantages : Super absorption
J'utilise cette litière pour les 2 chats. J'en suis très contente, aucunes odeurs, l'absorption est parfaite. Je la change au bout d'un mois seulement. Je recommande ce produit sans soucis
Avantages : Efficacité
J'ai opter pour cette litière, et franchement elle est top je les adopter ! Absorbe merveilleusement bien, contrôle les odeurs! Ces parfait le seul Hic elle reste un peu chère
Avantages : qualité / absorption / contrôle des odeurs
Une des meilleures litières pour nos chats. Elle est de qualité et absorbe correctement l'urine et masque bien les odeurs, faut il encore que le chat recouvre ses déjections ^^ ici un des nôtres n'a toujours pas compris le concept.
Seul le prix est trop excessif ce qui fait que l'on ne peut pas se permettre d'acheter celle ci tout au long de l'année.
Avantages : Durée
super ! masque les odeurs, facilité d'entretien. Dure 3 semaines avec mes 2 chats
Gros bémol sur le prix