Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Noumeagirl

Avantages : Joli

Inconvénients : Prix

J’ai acheté cette litière pour mes chatons. Ça ne convenait pas du tout ! Trop épaisse, glissante, reste collée aux patte. C’était très joli, mais pas adapté pour mes animaux. Je finis donc le paquet avec mon chat adulte quand elle passe la nuit à la maison. C’est bien pour une utilisation occasionnelle pour un chat adulte qui sort.

?
    armenia

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Le prix

Acheté suite au sauvetage de 4 chatons. Absorbe très bien mais impossible de ramasser le pipi, ne confectionne pas une boule à la suite seul la couleur des cailloux change. C'est très gros le chat en met partout et régulièrement des accidents ou le chat fait en dehors de sa litière je ne recommande pas

?
    bounty63

Avantages : le prix

Inconvénients : le produit en lui même

j'ai acheté cette litière dans l'urgence après avoir recueilli un chaton en début de soirée. quelle erreur !!! cette litière est grosse , mon chaton avait du mal à marcher dessus , pour le nettoyage pas terrible à part les selles que l'on voit pour l'urine c'est une autre histoire . durant les 3 jours ou il avait cette litière il a fait ses besoins ailleurs dans l'appartement . depuis que j'ai changé plus aucun accident . pour cette qualité le prix est exagéré. je ne recommande pas ce produit .

?
    Lonzofest

Avantages : L’absorption

Inconvénients : les grains de litière

Fait son boulot, absorbe bien les odeurs, cela dit les grains de litières se collent sous ses pattes et il y’en a partout... et prix trop élevé.

?
    Camat

Avantages : Grande Qualité d'absorption des odeurs

Inconvénients : Le prix est un peu cher

Il n'y a pratiquement rien a dire tellement cette litière est de belle qualité. Peu ou pas d'odeur et permet une économie car elle permet de la garder plus longtemps

?
    gwena_life

Avantages : je n'en trouve pas

Inconvénients : colle aux pâtes

mon chat N'aime pas du tout. Ca lui colle aux pates..
    de plus ca n'absorbe pas bien, en met partout et l'odeur Est très présente

?
    Yska47

Avantages : Pas de poussière

Inconvénients : Surprise par les grains très gros

Au vu de la période troublée dans laquelle nous sommes actuellement, j'ai dû prendre une autre litière en silice que celle habituelle. Mon chat est grand, très mince et sa maison de toilette est donc en fonction. J'ai dû mettre 2 sacs pour qu'il puisse bien gratter (il adore). Les grains sont très gros, transparents avec un peu de grains bleus. Quand je prélève ses besoins journaliers, je ramasse énormément de grains "sains" avec ma pelle donc j'ai du en prendre une autre qui filtre les gros grains. Point positif : pas de poussière contrairement à la marque que je prends actuellement. Pour ce qui est de la durée de la litière, en ôtant tous les jours, je ne sais pas si cette litière durera 1 mois. Mon chat vit à l'intérieur.

?
    kd188

Avantages : tres absorbante et retiens les odeurs facile a entretenir

Inconvénients : son prix

très absorbante et retiens les odeurs facile à entretenir mais son prix reste cher et pas souvent de promo sur ce produit

?
    Cldx200478

Avantages : Une litière sans odeur et qui dure casi 1 mois

Inconvénients : Le prix est assez cher

Une tres bonne litière. Elle absorbe tres bien. Sans odeur et surtout tiens 3 semaines pour des chats qui ne sortent jamais sinon pour les autres elles tiens facilement le mois. Je recommande et n utilise que la litière silice.

?
    Samm34

Je l'achète depuis deux mois maintenant pour mon chaton de 2 mois et quelques jours. Ne connaissant rien aux litière en lisant certains avis je me suis lancer pour celui ci. Tout d'abord sa transparence est assez originale et ne dégage pas trop d'odeur. Malgré le prix franchement au vu des qualités je dis OUI.

• 80 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus