Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Dure longtemps avant de devoir la changé
Inconvénients : tien pas toute a fait 1 mois je dirais plus 3 semaines
bon produit qualité / prix . Efficace fait bien sont travail . Pas d'odeur jusqu'à la 3 ème semaines d'utilisation. Je le rachète sans problème
Avantages : Absorbant
Inconvénients : Le prix
Excellente, bonne absorption, facile d'entretien, j'en suis très contente malgré son prix un peu élevée.
Avantages : Très pratique qd on est très occupé
Inconvénients : Les odeurs
Ce produit est de très bonne qualité et nous facilite la vie avec le problème de la litiere. Il suffit d enlever le surplus. Il y a moins d odeurs. Et cela dure 3 semaines. C très pratique ! Je recommande
Avantages : Son pouvoir absorbant.
Inconvénients : Son prix excessif.
Litière vraiment très absorbante mais à un prix exorbitant malheureusement... Je ne peux donc pas continuer à l'utiliser.
Avantages : Sa abdorbe bien
super litière elle absorbe super bien , le prix par contre un peux cher, pas d'odeur trop satisfaite
Avantages : absorption et la durée
Inconvénients : Prix
J'ai tester cette litière pendant une promo et il est vrai qu'elle est bien. Elle retiens vraiment les odeurs, les graviers absorbent bien et elle dure également plus longtemps que les autres super produit
Avantages : Littière au fort pouvoir absorbant
Inconvénients : prix un peu cher
depuis que j'ai essayé cette litière, mes chats rechignent à aller dans d'autres litière du marché, ils l'ont adoptée !
Avantages : Peu d’odeur
Inconvénients : Bruit
Peu d’odeur poir ce produit mais mon chat a du mal avec le bruit que ça fait quand il rentre dans la caisse cependant pas d’odeur
Avantages : La facilité d'entretien
J'ai eut du mal avec ma minette pour lui trouver une litière qui ne lui fasse pas d'allergie à la vulve.
Je viens depuis 2 mois de passer à celle-ci et je n'ai rien à redire niveau allergie, odeur, absorbtion, et même entretien.
On peut attendre 1 mois avant de la changer. Il faut juste enlever les selles de votre chat tous les jours.
Le point négatif est son prix qui est beaucoup plus cher que les litières classiques.
Avantages : Peu d'odeurs
Inconvénients : Ma chatonne les mange
Ma chatonne machouille les graviers qui collent à sa bouche. Elle manque de s'étouffer et je dois lui enlever.
Dommage car la qualité est là avec un bon contrôle des odeurs (litière changée tous les 3 jours au lieu de ce qui est préconisé)
Le prix est quand même élevé.
Je reviens donc à une litière classique en cailloux, peu chère et que ma chatonne ne mange pas.