Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alexyaya

Avantages : Dure longtemps avant de devoir la changé

Inconvénients : tien pas toute a fait 1 mois je dirais plus 3 semaines

bon produit qualité / prix . Efficace fait bien sont travail . Pas d'odeur jusqu'à la 3 ème semaines d'utilisation. Je le rachète sans problème

?
    Mantcheou

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Le prix

Excellente, bonne absorption, facile d'entretien, j'en suis très contente malgré son prix un peu élevée.

?
    Minapepita

Avantages : Très pratique qd on est très occupé

Inconvénients : Les odeurs

Ce produit est de très bonne qualité et nous facilite la vie avec le problème de la litiere. Il suffit d enlever le surplus. Il y a moins d odeurs. Et cela dure 3 semaines. C très pratique ! Je recommande

?
    Eeptrio

Avantages : Son pouvoir absorbant.

Inconvénients : Son prix excessif.

Litière vraiment très absorbante mais à un prix exorbitant malheureusement... Je ne peux donc pas continuer à l'utiliser.

?
    XLiye

Avantages : Sa abdorbe bien

super litière elle absorbe super bien , le prix par contre un peux cher, pas d'odeur trop satisfaite

?
    cricri49310

Avantages : absorption et la durée

Inconvénients : Prix

J'ai tester cette litière pendant une promo et il est vrai qu'elle est bien. Elle retiens vraiment les odeurs, les graviers absorbent bien et elle dure également plus longtemps que les autres super produit

?
    Yolesvo

Avantages : Littière au fort pouvoir absorbant

Inconvénients : prix un peu cher

depuis que j'ai essayé cette litière, mes chats rechignent à aller dans d'autres litière du marché, ils l'ont adoptée !

?
    Chabsx

Avantages : Peu d’odeur

Inconvénients : Bruit

Peu d’odeur poir ce produit mais mon chat a du mal avec le bruit que ça fait quand il rentre dans la caisse cependant pas d’odeur

?
    Sheherazade_m

Avantages : La facilité d'entretien

J'ai eut du mal avec ma minette pour lui trouver une litière qui ne lui fasse pas d'allergie à la vulve.
    Je viens depuis 2 mois de passer à celle-ci et je n'ai rien à redire niveau allergie, odeur, absorbtion, et même entretien.
    On peut attendre 1 mois avant de la changer. Il faut juste enlever les selles de votre chat tous les jours.
    Le point négatif est son prix qui est beaucoup plus cher que les litières classiques.

?
    Nalonso22

Avantages : Peu d'odeurs

Inconvénients : Ma chatonne les mange

Ma chatonne machouille les graviers qui collent à sa bouche. Elle manque de s'étouffer et je dois lui enlever.
    Dommage car la qualité est là avec un bon contrôle des odeurs (litière changée tous les 3 jours au lieu de ce qui est préconisé)
    Le prix est quand même élevé.
    Je reviens donc à une litière classique en cailloux, peu chère et que ma chatonne ne mange pas.

• 70 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus