Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    July0039

Avantages : Absorbe les odeurs

Inconvénients : Prix excessif

Difficile à nettoyer.
    Pas pratique.
    La litière devient jaune avec l’urine c’est pas esthétique
    Je n’aime pas du tout et le prix est trop élevé.

?
    Manon99

Avantages : Je trouve que la litière absorbe vraiment bien les odeurs

Inconvénients : Je trouve qu’elle reste un peu excessive en prix

Très bon produit qui retient très bien les odeurs , seul bémol le prix reste élevé comparé à d’autre litière

?
    fred64

Avantages : Absorbe les odeurs

Inconvénients : Prix élevé

Testé et pas approuvé par mes chats : ils s’énervent dans les litières, grattent et il y a des grains partout. Cette forme de litière ne leur plait pas, je pense qu'il faut habituer un chaton au départ (les miens aiment la minérale). Je n'aime pas non plus voir la litière virer au jaune urine et les selles non recouvertes !

?
    elotest22

Avantages : Esthetisme et bonne absorbtion

Inconvénients : beaucoup trop cher

Très bonne litière je pense pour les petit chat. Mon chat croisé Main-coon demande beaucoup de litière est j'ai l'impression qu'elle ne rétien pas beaucoup les odeurs. Elle est beaucoup trop cher pour la quantité de litière que j'utilise et je ne la trouve pas si efficace que cela niveau odeur.

?
    bibouche43

Avantages : facilite la détection de soucis urinaires

Inconvénients : absorbe tb l'urine cependant concernant les selles zéro

Très peu satisfaite, loin d'être naturel mon chat préfère gratter des cristaux bien plus fin, de plus les selles restent pleinement apparentes et je préfère l'agglomérante qui permet de trier les urines

?
    Camille91

Avantages : La couleur du sable

Inconvénients : Odeurs

Litière assez difficile à nettoyer car tous ce mélange. Dégage une forte odeurs , je ne la trouve pas pratique car il y a du sable partout quand mes chats sortent du bac à litière.

?
    Oreo2108

Avantages : Efficacité et odeur moindre

Inconvénients : Le prix

Je trouve que les cristaux c'est vraiment top en terme d'absorption et ça limite considérablement les odeurs par contre le prix est dans l'abbus total. Maintenant qu'il y a d'autres marques distributeurs qui les propose j'ai tendance à aller me fournir dans d'autres marques

?
    mama6

Avantages : La facilité d'entretien

Inconvénients : Le prix et pas adapter pour les chaton curieux.

Bonne litière facile a entretenir et ne colle pas. Mais je sais pas si c'est bon pour les petit chaton curieux qui sont comme les bébé a vouloir tout mettre dans la bouche. Litière un peux chere mais après dure quand même quelque semaine.

?
    Anonymous

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix un peu élevé avec plusieurs chats

J'utilise de la litière silice même si elle a des détracteurs...Avec plusieurs chats, c'est celle qui permet le mieux de contrôler les odeurs et d'absorber les urines.
    J'y trouve personnellement un avantage supplémentaire, c'est la seule qui ait pu me permettre de repérer les problèmes urinaires de l'une de mes minettes et de pouvoir intervenir rapidement.
    Seul inconvénient: son prix

?
    marineM

Avantages : l'absorption

Inconvénients : prix un peu élevé

Super litière, les cristaux absorbent bien et il y a beaucoup moins d'odeur depuis que j'utilise. Facile à nettoyer et la litière dure facilement 15 jours. Le point faible c'est que le prix un peu élevé.

• 60 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus