Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Transparent
Inconvénients : Petit paquet
Litière qui a l'air top mais mon chat en a peur , ça fait trop de bruit pour elle
J'utilise cette litière pour mes chats qui leur convient très bien. Par contre, elle ne tient pas les 8 semaines indiquées (soit 4 pour mes deux chats) et je la trouve assez chère.
Bonjour, j'utilise cette litière pour mes 3 chats (11 ans, 7 ans, 2 ans), et je n'ai rien à redire. Elle leur convient très bien. Je recommande
Avantages : son pouvoir absorbant est performant
Inconvénients : le prix de ces litieres silice
produit de qualité, bien absorbant, ne colle pas aux pattes de mes chats , inodore , j'utilise regulièrement , nous avons 4 chats persans , la litière est changée tous les 9/10 jours , 4 bacs au total dans la maison.
Avantages : Tres efficace
Inconvénients : Le prix
La meilleur des litières dure longtemps et ne colle pas au pattes .
Seule bémols avec cette litière pour moi c'est sont prix elle est chers ..
Avantages : Absorbeur d’odeur
Inconvénients : Prix
Litière très absorbante et ne colle pas aux pattes. L’entretien est pratique car on a juste en enlever le surplus. Par contre dommage qu’elle soit si chère
Avantages : c’est une des meilleurs Litière que mon chat a eu l’occasion d’essayer
Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles sur cette litière
Mise à part le prix qui est assez élevé pour mon porte-monnaie cette litière a des qualités bien absorbante
Avantages : Super absorption
Inconvénients : Trop chère
Litière très bonne qualité très absorbante dommage quelle soit si chère sinon je l'achèterai régulièrement
Avantages : Bonne absorption des urines
Inconvénients : Odeur horrible très rapidement
Pour moi la pire litière en silice. J'en ai testé plusieurs pour mon chat, mais celle-ci est la seule avec laquelle l'odeur était si horrible et si rapidement ! J'ai été obligée de la changer au bout d'une semaine alors qu'habituellement un paquet me dure plutôt 2-3 semaines sans problème. L'odeur était vraiment infecte, jamais je n'avais eu cette odeur auparavant. Clairement je ne la rachèterai pas
Avantages : Absorption des odeurs très bonne
Inconvénients : Ne recouvre pas bien les selles
Mes chats n'ont pas du tout apprécié. Ils ne faisait qu'uriner dans la litière. Pour le reste j'avais des petits cadeaux à côté de leurs bacs tous les jours. Je ne renouvellerai pas l'expérience.