Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    annielara

Avantages : Transparent

Inconvénients : Petit paquet

Litière qui a l'air top mais mon chat en a peur , ça fait trop de bruit pour elle

?
    Gamora

J'utilise cette litière pour mes chats qui leur convient très bien. Par contre, elle ne tient pas les 8 semaines indiquées (soit 4 pour mes deux chats) et je la trouve assez chère.

?
    Manonctr

Bonjour, j'utilise cette litière pour mes 3 chats (11 ans, 7 ans, 2 ans), et je n'ai rien à redire. Elle leur convient très bien. Je recommande

?
    zebulon110658

Avantages : son pouvoir absorbant est performant

Inconvénients : le prix de ces litieres silice

produit de qualité, bien absorbant, ne colle pas aux pattes de mes chats , inodore , j'utilise regulièrement , nous avons 4 chats persans , la litière est changée tous les 9/10 jours , 4 bacs au total dans la maison.

?
    Pitshoune72

Avantages : Tres efficace

Inconvénients : Le prix

La meilleur des litières dure longtemps et ne colle pas au pattes .
    Seule bémols avec cette litière pour moi c'est sont prix elle est chers ..

?
    Laetis77

Avantages : Absorbeur d’odeur

Inconvénients : Prix

Litière très absorbante et ne colle pas aux pattes. L’entretien est pratique car on a juste en enlever le surplus. Par contre dommage qu’elle soit si chère

?
    katia

Avantages : c’est une des meilleurs Litière que mon chat a eu l’occasion d’essayer

Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles sur cette litière

Mise à part le prix qui est assez élevé pour mon porte-monnaie cette litière a des qualités bien absorbante

?
    Cocopi45

Avantages : Super absorption

Inconvénients : Trop chère

Litière très bonne qualité très absorbante dommage quelle soit si chère sinon je l'achèterai régulièrement

?
    Anonymous

Avantages : Bonne absorption des urines

Inconvénients : Odeur horrible très rapidement

Pour moi la pire litière en silice. J'en ai testé plusieurs pour mon chat, mais celle-ci est la seule avec laquelle l'odeur était si horrible et si rapidement ! J'ai été obligée de la changer au bout d'une semaine alors qu'habituellement un paquet me dure plutôt 2-3 semaines sans problème. L'odeur était vraiment infecte, jamais je n'avais eu cette odeur auparavant. Clairement je ne la rachèterai pas

?
    Mythilène

Avantages : Absorption des odeurs très bonne

Inconvénients : Ne recouvre pas bien les selles

Mes chats n'ont pas du tout apprécié. Ils ne faisait qu'uriner dans la litière. Pour le reste j'avais des petits cadeaux à côté de leurs bacs tous les jours. Je ne renouvellerai pas l'expérience.

• 50 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus