Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le sac dure 1mois
Inconvénients : Laisse quelques cailloux dans la maison
J'utilisé une litière bas de gamme avant de tomber sur une promotion concernant celle-ci, j'ai voulu tenter et depuis je ne m'en passe pas, serte elle est plus cher mais elle dure plus longtemps (j'utiliser avant 4 sac par mois de litière simple). Niveau odeur c'est vraiment pas mal, c'est hyper absorbant et alors le meilleure du meilleure c'est au niveau du nettoyage lorsque je change la litière complète je la vide dans la poubelle et il en reste très rarement coller au fond de la caisse je la nettoie je remet et hop fini ! Cette tâche qui n'est pas agréable est effectuer plus rapidement et sans envie de vomir pour les personnes fragile !! Franchement j'en suis super contente !!
Avantages : Très absorbante donc pas d odeur pendant 3 semaines au moins
Inconvénients : Les petits morceaux que je retrouve dans la maison
Après avoir essayé toutes les sortent de litières, c est celle que que j ai adopté ! Elle dure longtemps, j ai un maine coon c est important pour moi, de plus on ne sent pas pas les odeurs. Très bon produit.
Avantages : Le controle des odeurs
Inconvénients : Le prix
Produit avec un prix trop élévé , ayant 5 chats la durée d'une litière est moindre , et la litière n'absorbe pas tellement en ayant 2 bacs,
Avantages : plus d odeur facile à nettoyer et absorbe bien
Inconvénients : le prix
super litière ormis le bruit que mon chat fait lorsqu il recouvre ses besoins, il s amuse avec les "grains"
Avantages : le pouvoir absorbant et le controle des odeurs
Inconvénients : le prix élever
Je trouve ce produit très bien que ce soit pour les odeurs ou bien le pouvoirs absorbant et le petit plus c'est pour les chats ou bien les chatons qui ont les coussinets sensibles.
Avantages : Le pouvoir absorbant
Inconvénients : Colle aux pattes.
A chaque fois que mon chat sort de sa litiaire, il en remmène un peu partout, sa lui colle aux pattes. Sinon ce produit contrôle bien les odeurs et absorbe bien le liquide.
476 commentaires sur 476