Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SarahMorgan

Avantages : Le sac dure 1mois

Inconvénients : Laisse quelques cailloux dans la maison

J'utilisé une litière bas de gamme avant de tomber sur une promotion concernant celle-ci, j'ai voulu tenter et depuis je ne m'en passe pas, serte elle est plus cher mais elle dure plus longtemps (j'utiliser avant 4 sac par mois de litière simple). Niveau odeur c'est vraiment pas mal, c'est hyper absorbant et alors le meilleure du meilleure c'est au niveau du nettoyage lorsque je change la litière complète je la vide dans la poubelle et il en reste très rarement coller au fond de la caisse je la nettoie je remet et hop fini ! Cette tâche qui n'est pas agréable est effectuer plus rapidement et sans envie de vomir pour les personnes fragile !! Franchement j'en suis super contente !!

?
    Briss83

Avantages : Très absorbante donc pas d odeur pendant 3 semaines au moins

Inconvénients : Les petits morceaux que je retrouve dans la maison

Après avoir essayé toutes les sortent de litières, c est celle que que j ai adopté ! Elle dure longtemps, j ai un maine coon c est important pour moi, de plus on ne sent pas pas les odeurs. Très bon produit.

?
    katy08

Avantages : Le controle des odeurs

Inconvénients : Le prix

Produit avec un prix trop élévé , ayant 5 chats la durée d'une litière est moindre , et la litière n'absorbe pas tellement en ayant 2 bacs,

?
    ade62200

Avantages : plus d odeur facile à nettoyer et absorbe bien

Inconvénients : le prix

super litière ormis le bruit que mon chat fait lorsqu il recouvre ses besoins, il s amuse avec les "grains"

?
    vinnie

Avantages : le pouvoir absorbant et le controle des odeurs

Inconvénients : le prix élever

Je trouve ce produit très bien que ce soit pour les odeurs ou bien le pouvoirs absorbant et le petit plus c'est pour les chats ou bien les chatons qui ont les coussinets sensibles.

?
    Clara8502

Avantages : Le pouvoir absorbant

Inconvénients : Colle aux pattes.

A chaque fois que mon chat sort de sa litiaire, il en remmène un peu partout, sa lui colle aux pattes. Sinon ce produit contrôle bien les odeurs et absorbe bien le liquide.

• 476 commentaires sur 476

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus