Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zaki12

Avantages : anti odeurs

Inconvénients : prix trop élevé

bon produit mais trop cher; tous mes chats n'aiment pas le petit bruit quand ils y vont
    donc je dois avoir 2 litières différentes dans les bacs

?
    Titi51

Avantages : plus d'odeur provenant de la litière

Inconvénients : prix trop élevé

C'est la meilleure litière que j'ai trouvée jusqu'à présent. Etant très sensible aux odeurs, je trouve que celle-ci tient ses engagements : pas ou peu d'odeur, facile à nettoyer, ne colle pas aux pattes, très pratique.

?
    Cupcake

Avantages : Retient les odeurs et absorbe très bien

Inconvénients : Prix trop élevé

Cette litière a un fort pouvoir absorbant et retient très bien les odeurs. Il est facile d'entretenir le bac à litière. Par contre les cristaux collent aux pattes de chats et sont difficiles à voir sur le sol car translucides. Le prix est excessif pour la quantité de litière même s'il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup dans le bac.

?
    33170

Avantages : tres absorbant

Inconvénients : trop cher

je la mélange avec une autre litière ce qui fait ressortir tous le bien être des deux. ce qui me facilite la vie de tous les jours.

?
    Snakia

Avantages : Aucunes odeurs

Inconvénients : Prix.

Je n'utilise plus que de la litière en silice pour mes chats. Elle tient facilement trois semaines en enlevant les déjections chaque jour. En revanche, le prix est très élevé.

?
    mamanpimousse

Avantages : controle bien les odeurs le pouvoir absorbant

Inconvénients : le prix

j utilise cette litiere car c est celle qui convient le meiux a ma minette elle est tres absorbante controle bien les odeurs facilites d entretien impecable par contre le prix est un peu elever

?
    chounaille

Avantages : trés absorbant

Inconvénients : le prix trop cher

Bonne absorption pour cette litière . Colle aux pattes des minous , on en retrouve un peu partout dans la maison.

?
    Annabelle

Avantages : ultra efficace

Inconvénients : le prix est vraiment derangeant!!!

avec ce prix je prend facillement une sous marque equivalente qui va aussi bien! Ele est très bien mais j'en prend quand la marque magasin en silice n'est plus dispo !

?
    virgail

Avantages : elle retient les odeurs

Inconvénients : son prix

J'ai tester cette litière pendant une promo et il est vrai qu'elle est bien. Elle retiens vraiment les odeurs, les graviers absorbent bien et elle dure également plus longtemps. Le seul bémol reste vraiment son prix

?
    tofulechat

Avantages : Aucune odeur pendant au moins 2 semaines.

Inconvénients : Le prix un peu élevé.

Très bon produit, mon chat l'adore. C'est le mieux que j'ai pu essayer. Se nettoie très facilement toutes les deux semaines.

• 470 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus