Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    liline6177

Avantages : son pouvoir d"absorption des odeurs

Inconvénients : le prix excessif et sa translucidité qui fait que sur mon carrelage

J'apprécie sa capacité d'absorption d'odeur, sa facilité de récupération des selles bien agglomérées. La texture ne semble pas déranger ma chatte qui est pourtant délicate. Sa couleur l'a surprise mais elle ne rechigne pas à aller dans son bac. Par contre j'apprécie moins le fait que les grains collent à ses pattes et que j'en retrouve partout. D'autant que le fait d'être translucide ne permet pas de bien voir partout où il y en a! Et le prix est élevé! Je retourne à la litière plus classique...en attendant de retrouver une litière qui allie ces qualités sans les inconvénients!

?
    mariece

Avantages : pas d odeur

Inconvénients : prix trop élevé

Excellent produit facile d entretien aucune odeur permet de savoir immédiatement si le chat à un pb pas de gravier hors litière mais prix trop élevé

?
    pmanu79

Avantages : fort pouvoir d'absorption

Inconvénients : prix un peu elevé

cette litiere est au top avec son pouvoir d'absortion qui est au maximun et de plus ell est facile d'entretien pour recuperer le necessaire au lieu de tout jeter et de plus les odeurs sont absorbé ce qui est un plus qui lui donne de la valeur

?
    adel

Avantages : le pouvoir absorbant des besoins comme de l'odeur

Inconvénients : petit paquet

je prend souvent cette litière à base de silice c'est les meilleurs selon moi, autant pour les odeurs que leurs pouvoir absorbant, je regrette juste de ne pas trouver de grand sac, je l'ai trouve juste pour un mois donc j'en achéte plusieurs mais excellent produits!

?
    JenPa

Avantages : Elle absorbe bien les odeurs.

Inconvénients : Elle est chère et les paquets sont un peu petits.

Cette litière est très efficace. Je l'utilise régulièrement pour ma chatte de 4 ans et j'en suis plutôt contente. Elle absorbe bien, ne produit pas beaucoup de fumée à l'ouverture, et semble ne pas trop coller aux pattes de la chatte. Seul hic, elle reste chère et je préfère les litières de 5kg car elles durent plus longtemps. Là au bout de 3 semaines il faut changer.

?
    LuckyBulle

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : prix trop élevé !!

J'ai tester cette litière pendant une promo et il est vrai qu'elle est bien. Elle retiens vraiment les odeurs, les graviers absorbent bien et elle dure également plus longtemps. Gros bémol = son prix trop cher !!! et que des sac d'1 mois

?
    bellakin

Avantages : Plus d'odeur et plus de grain partout autour de la litière

Inconvénients : Le prix

Ayant deux chat, le contrôle des odeurs ai super important.
    J'avoue que j'ai commencé avec cette litière sans grande conviction.
    Mais je suis agréablement surprise, je n'utilise que ça quasiment.

Pourquoi quasiment? Parce que à la fin du mois parfois c'est assez galère.
    J'ai un grand bac à litière, mais 8 euros pour un moyen sac alors qu'il m'en faut deux.
    C'est dommage qu'il n'y ai pas de plus grand sac.
    A part le prix rien a dire!

?
    MelanieNicolas14

Avantages : Le pouvoir absorbant et pas de trace que les pattes

Inconvénients : Le prix trop élever

Très bon produit qu'une laisse aucune odeur mais le prix est trop élever !
    Il ne laisse aucune trace sur les pattes des animaux et très facile d'utilisation

?
    nini

Avantages : ne colle pas aux pattes

Inconvénients : le prix et ne trouve aps de sac plus grand

très bon produit sauf que lorsque l'on a un chat ( mâle castré) plus grand que la normal plus de 7kg (et très bien en rapport poids taille, car très grand) la litière tien au maxi maximum 3 semaines en hivers 15jours max en été, si non on a des odeurs.
    produit moyen au vue de sont prix.

?
    Loxiane

Avantages : Litière très absorbante

Inconvénients : prix

J'ai testé cette litière pour mes 4 chats et c'est la plus efficace au niveau des odeurs et de l'absorption!
    Je recommande, juste dommage qu'elle soit cher.

• 460 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus