Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Misscc

Avantages : Ce produit est assez absorbant

Inconvénients : Il n'est pas très efficace

Ce produit coûte cher pour ses attentes décevante. Le sac est petit et il ne diminue pas les odeurs comparé a d'autres litière. L'avantage que j'ai pu constater c'est que la litière ne reste pas collé au pattes du chat.

?
    vavag60

Avantages : efficace contre les odeurs

Inconvénients : prix élévé par rapport à la quantité dans le sac

très bonne litière j'ai 3 chats et on ne sent pas d'odeur dans la maison même avec 2 bacs à litière
    super pratique car pas de poussiere désagréable au nettoyage cette litière ne colle pas et ne se met pas dans les poils des chats
    le seul bémol le prix du sac par rapport à la quantité dans celui ci

?
    petitelaulau38

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : En met partout

J'ai essayé des tas de litières différentes, et celle-ci absorbe bien. Mais elle reste assez chère à l'achat et ne dure pas du tout un mois (une semaine voire 2 par chat !)
    Mes chats mettent des grains de partout en dehors de la litière.

?
    nanoumax2

Avantages : grand pouvoir d'absorption

Inconvénients : tient 3 semaines et pas 4

Super solution pour ne pas changer toutes les 5 min, le prix est certes plus élevé mais on la change beaucoup moins souvent. Mon chat s'est très vite adapté donc que du positif pour moi.

?
    Psylocke69

Avantages : Bon contrôle des odeurs et pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix un peu élevé

Très bon produit, absorbant et contrôlant bien les odeurs. La litière de silice est de manière générale moins pratique à nettoyer que les autres types de litière. Petit bémol sur le prix, un peu élevé.

?
    Chatbeaute62138

Avantages : Le pouvoir absorbant

Inconvénients : Le prix

Cette litière est pour moi la meilleure que j'ai pu essayer. Elle absorbe très bien, les odeurs sont contrôlées, et elle ne colle pas aux pattes des chats. Elle reste plus longtemps propre également. Les 2 hics c'est la contenance et le prix.

?
    lilli_tchoune

Avantages : des gros cristaux qui ne collent pas trop sous leur pattes et ne se répandent pas partout

Inconvénients : un sac trop petit et un prix trop cher

Un produit de qualité facile d'entretien. Sa forme de gros cristaux ne collent pas trop sous les pattes . Résultat on n'en retrouve pas partout dans la maison. mais le prix est beaucoup trop cher. Dommage!

?
    will

Avantages : tres absorbant

Inconvénients : pas de réponse

En effet, ce produit devrait être un peu moins cher et des paquets en plus grande quantité plus importante.

?
    Jungle Mimi

C'est un produit très satisfaisant mais vraiment cher. J'ai 3 chats, 2 litières, je dois donc les nettoyer souvent, le prix est important pour moi. Mais la qualité de cette litière est supérieure aux litières "classiques". J'en suis satisfaite.

?
    REMEMBER

Avantages : Fort pouvoir absorbant

Inconvénients : Tient davantage 3 semaines que 4 semaines

Litière très efficace avec un réel pouvoir d'absorption. Facile à entretenir et à nettoyer. Le chat ne se salit pas et ne salit pas la maison avec ses pattes. Une des meilleures litières testées pour le moment.

• 450 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus