Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sylvie0605

Avantages : absorption forte

bonjour, depuis que j ai découvert cette litière ne n 'en change plus car elle absorbe trés bien l ''urine de mon chat et plus d 'odeur désagréable et mon chat ce sent mieux aussi je trouve merci :) bonne journée

?
    Flooo54

Avantages : Pratique à utiliser

Inconvénients : Prix un peu élevé

Produit très pratique et efficace. Je ressens moins les mauvaises odeurs qu'avec ma litière précédente.
    De plus, je trouve qu'elle agglomère bien.

?
    djoudjou2530

ne colle pas aux pattes, point positif.
    gros grains j'ai moins aimé, et cela ne dure pas 1 mois, je la changeais au bout de 15 jours même en entretenant tout les jours la litière. Un peu deçue

?
    Kmille2nice

Avantages : Sans odeurs

Inconvénients : Le prix

Merveilleuse litière sans odeurs mes chats l'apprecient dommage qu'elle soit s chere à l'achat mais au final elle dure longtemps

?
    carinette02

Avantages : le pouvoir absorbant très efficace

Inconvénients : le prix a peu trop élèvé

La litière est très pratique, on en utilise moins que la classique et elle dure beaucoup plus longtemps. Cependant je trouve le prix trop élèvé mais c'est une litière de très bonne qualité. Elle ne colle pas au coussinets du chat. Elle est très absorbante.

?
    beryl

Avantages : la duree de vie

Inconvénients : son prix eleve

produite très facile d'utilisation pas d'odeur ne reste pas colle aux pattes la visibilité des déjections par changement de couleur nous donne très vite l'indication du moment ou il faut changer la litière

?
    domino

Avantages : bonne absorption des liquides

Inconvénients : trop peu de quantités

J'ai acheté cette litière mais trés deçu car le paquet a contient peu et la litière doit être changée au bout de 15 jours.

?
    caroline marie

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : entrtien pas évidentcar ils en mettent partout

produit agréable pour les odeur et l'économie même si peut paraitre cher au premier abord
    avec un entretien régulier il est économique mais bémol les gains trop gros mes chats en mettent partout autour

?
    Amélie

Avantages : très absorbant

Inconvénients : trop cher

Très efficace au niveau de l'absorption et les odeurs sont neutralisées. Par contre mes chats en mettent partout et on ne le voit pas du fait de la transparence des grains (mis à par les bleu). Ca ne fait pas de poussière mais il y a beaucoup de perte dans le fond du sac car les grain sont en miettes et les sacs sont très petits par rapport au prix.

?
    Swany

Avantages : Bon pouvoir absorbant

Inconvénients : petit sac

Très bonne litière, seul bémol, le prix!
    très peu de produit dans le sac, dommage car elle est parfaite pour les odeurs et ne produit quasiment pas de poussière.

• 440 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus