Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lolo21211

Avantages : le pouvoir absorbant

Très bon produit je m'en sert surtout quand je pars en voyage car mon chat fait dehors en temps normal.Meme au bout d’une semaine il n'y a pas de odeur se qui est fort agréable et les déjections sont facile à retiré. Un bonus pour le maître.

?
    nathe51

Avantages : le pouvoir absorbant

C'est une très bonne litière, elle permet de contrôler les odeurs par rapport à d'autres litières. J'enlève le plus gros tous les jours, ce qui me permet de changer la litière le moins souvent.

?
    doudoufunny

Avantages : controle des odeurs

Inconvénients : pas économique

Je l'ai utilisé pendant 1 an mais cette litière ma coûter chers car pas de pouvoir d'absorption. Elle était trop poussiéreuse ce qui dérangeait mon chat et elle n'était pas agréable pour ces coussinets.

?
    Babel92

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Un peu trop cher et ne dure pas le temps indiqué -> moins d'un mois

Bonne litière dans sa globalité mais elle coûte cher et ne tient pas tout un mois comme indiqué sur le paquet.

?
    neliz

Avantages : Controle des odeurs

Inconvénients : Rien

Cette litière est top elle retient bien les liquides et les odeurs, de plus facilement nettoyable car agglomérante du coup la litière reste toujours propre. Le prix reste correct car elle dure plus longtemps que les autres.

?
    clochette816

Avantages : Super absorbant

Inconvénients : Prix un peu élevé

Litière idéale ! L'urine est absorbée immédiatement, les déjections très faciles à retirer car durcies. Aucune odeur. On peut facilement garder cette litière 1 mois. Mes 2 chats font souvent dehors, leur litière dure parfois 4 ou 5 mois ! Idéal pendant nos vacances, mes gentils voisins n'ont pas la litière à faire toutes les semaines !

?
    sonia2b

Avantages : pouvoie absorbant

Inconvénients : le prix trop elever

tres bon pouvoir absorbant controle tres les odeur facile a l entretien seul bemol le prix trop elever par rapport aux autres marque distributeur dans la meme gamme

?
    etoile25

Avantages : plus d'odeur désagréble

depuis que j'ai testé cette litière en silice, je ne peux plus m'en passer !
    beaucoup plus pratique à nettoyer, absorption complète, excréments sec, sans odeur, et même plus joli !
    après le prix est trop élevé, donc j'ai changé pour d'autres litières silices mais sous marque, qui ont exactement les mêmes propriétés !

?
    hhnguyen

Avantages : absorbant

Inconvénients : prix

très bon produit, bon pouvoir absorbant et odeur mais reste cher par rapport aux autres produit de marque distributeur

?
    loucerise

Avantages : retient les odeurs

tres absorbant, retient bien les odeurs , dure plus longtemps qu'une litiere classique, les chats apprécient
    le prix reste un peu cher

• 430 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus