Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ludivine77515

Avantages : absorbe bien

Inconvénients : Le prix élevé

Cette litière est vraiment top pour absorber les urines, facile à entretenir! Le seul petit hic reste le prix assez élevé malgré que ce soit une bonne litière.

?
    cindyc

Avantages : très bonne absorption

Inconvénients : le prix est trop cher

J'adore cette litière. je sens beaucoup moins les odeurs qu'avec ma litière précédente et je peux attendre plus longtemps entre chaque changement de litière. Mon chat apprécie aussi car elle fait plus à l'extérieur de la litière car avec celle que je prenais avant au bout de 3 jours on avait des excrément autour de sa caisse!! donc au top a part le prix qui reste élevé.

?
    khadidja.berkane

Avantages : le pouvoir absorbant

Inconvénients : cher et ne dure pas assez longtemps

Cette litière a un bon pouvoir absorbant, mais pour les urines, dans le fond du bac c'est compliqué à ramasser. L'une de mes chartes refuse carrément d'aller dans le bac si j'utilise cette litière. Un peu cher pour une durée moins longue qu'indiquée sur la boîte.

?
    cristaline77

Avantages : absorption importante

Inconvénients : le prix

Bonjour,
    Perso, je change la litière de mes deux chattes toutes les 3 semaines car je mélange magic clean à des cailloux prix carrefour... je fais moitié moitié et ça tient ... pas d'odeur...Je n'ai qu'à ramasser toutes les semaines les crottes et les boules faites par le produit.... Dommage qu'il soit si cher car vraiment très pratique.

?
    choupie95

Avantages : Bon pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix élevé

Je suis déçue par ce produit.
    Les billes sont très absorbantes mais nécessitent tout de même d'être changées plus régulièrement que ce qui est indiqué sur le paquet.

De plus, le prix est assez élevé par rapport à la contenance du paquet.
    Je préfère la litière minérale que je trouve tout aussi efficace pour un coût moins élevé.

?
    Blackrose76

Avantages : Absorbe tres bien diminué beaucoup les odeurs

Inconvénients : Le prix

Tres Bonne litières rien a redire la dessus absorbe tres bien facile à nettoyer tout les jours et les chats quand ils sortent de la caisse on mette pas partout de la litière il y a juste le prix qui refroidie un peut

?
    monopia

Avantages : Inodore

Inconvénients : aucun point faible pour ma part

Des économies grâce à ce produits, je change la litière tout les 15, 20 jours.
    Elle ne fait pas de poussière, pas d'odeurs et facilité d'entretien.

?
    konte

Avantages : facile a transporter

Inconvénients : le prix et le pouvoir absorbant

cette litière n'est pas pratique, j'en retrouve absolument partout, et niveau contrôle des odeurs je ne la trouve pas plus efficace de les litieres bien moins cheres

?
    seve58

Avantages : très facile à entretenir

Inconvénients : le prix un peu élevé

J'ai découvert cette nouvelle matière de litière avec l'arrivée de mon chat actuel en novembre dernier et je la trouve vraiment géniale et pas trop chere contrairement à la catsan que je prenais avant. Elle ne fait pas de poussière et je a change que tous les 15 jours en enlevant chaque jour les crottes et le pipi.

?
    AuroreT68

Avantages : La facilité d'entretien

Inconvénients : Le prix

Cette litière est très bien :
    - odeurs moindre
    - pas de poussière
    - facilité d'entretien

MAIS

elle est très coûteuse par rapport à d'autre silice sur le marché

• 420 commentaires sur 476

Afficher plus