Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    spiderman69

J'ai l'habitude d'acheter des litières compactes car je les trouve très pratique pour un nettoyage quotidien. Par contre je n'ai pas aimé du tout cette litière, je la trouve cher et contrôle des odeurs pas particulièrement efficace et en plus mon chat en mets partout

?
    babylou09

Avantages : je n'en trouve pas

Inconvénients : absorption

on en a acheté en animalerie pour tester mais nous n'avons pas aimer du tout.
    ça reste collé sous les pattes des chats et du coup ils en traînent partout, parfois des billes pleine d'urine
    niveau odeur je n'ai pas vu de mieux et ça ne dure pas aussi longtemps que ce que la vendeuse nous avait indiqué.
    très déçue par cette litière nous n'en achèterons plus

?
    kana

Avantages : plus d'odeurs

Inconvénients : LE PRIX

Litière très pratique d'entretien , hygiénique et surtout plus d'odeur. Parfaite avec un enfant en bas âge
    dure plus longtemps que la litière agglomérante.
    seule point négatif le prix plutôt excessif !

?
    capucine64

Avantages : absorbance

une litiere enfin digne de ce nom,en plus le chat n en met pas partout comme les autres litières.Elle absorbe tres tres bien et dure longtemps par rapport aux classiques ,par contre le prix est beaucoup trop elevé,dommage!

?
    marje87

Avantages : tres bon pouvoir absorbant et aucune poussière

Inconvénients : les cristaux ce coinces sous les coussinets

Très bon produit mais qui reste malheureusement à un prix élevé, personnellement le sac ne dure pas 1 mois

?
    catoumes

Avantages : l'absorbtion

J'adore car on a moins d'odeur à la maison. Je ne reviendrais pas aux anicennes litières pour rien au monde

?
    gaelud

Avantages : capte les odeurs

Inconvénients : nettoyage litière

Très bon produit que j'utilisais lorsque j'étais en appartement et que mes chats ne sortaient pas. Plus de problème d'odeur comme avec les litières traditionnelles, maintenant mes chats sortent car nous avons déménagés mais je recommande cette litière très efficace.

?
    laranja77

Avantages : vraiment absorbant

Inconvénients : un peut chere

bonjour j 'ai acheter ce produit tout d'abord car il était en promo mais franchement je doit avoue c'est un produit qui et vraiment absorbant et retienne les odeur et mon chat pompon apprécie donc tu cout je fait plaisir a pompon .

?
    lolo59171

Avantages : super absorbant

Inconvénients : un peu cher

c'est un produit super absorbant facile a netoye pas d'odeurs je le recommande
    meme si pour moi le prix reste un peu eleve mais bon

?
    Vero62320

Avantages : Le pouvoir absorbant qui ne laisse pas de place à l’odeur

Inconvénients : Aucun

Super produit je n’acheté plus que cela ci depuis que je l’ai essayé , mes chats adorent , le prix est quand même un peu élevé mais bon ça vaut le coup

• 410 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus