Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DelphineValero

Avantages : Sans odeurs

Inconvénients : Gravers trop gros

Cette litière reduit beaucoup les odeurs mais malheureusement ses graviers ne passent pas
    au travers de la pelle a litière du coup on jette beaucoup de gravier plus que si c'etait du sable.

?
    Titia06

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Trop dure

Une bonne litière qui absorbe très bien et masque les odeurs le seul bémol les cristaux sont hyper rigide

?
    angelinadu62

Avantages : un bon neutralisant d odeurs

Inconvénients : le prix un peu eleve

c est un bon produit pour avoir une litiere toujours propre et sans odeurs depuis que jutilise cette litiere fini les mauvaises odeurs

?
    panpan16

Avantages : un trés bon pouvoir d'absorption

Inconvénients : le prix

ce produit est un très bon produit mais il reste cher .personnellement j'ai trouvé un équivalent chez cora à moitié prix.

?
    cparayre

Avantages : Produit idéal contre les odeurs et facilite le nettoyage du bac à litière

Inconvénients : Produit un peu plus cher que d'autres

Mon chat a tout de suite adopté cette litière et nous aussi d'ailleurs. Il n'y a plus d'odeurs ni de petits grains de litière partout dans la maison. En ce qui concerne le nettoyage, ce produit est parfait car il fait des boules avec les excréments ce qui permet de les retirer très facilement avec une pelle. Produit conseillé.

?
    bambourin

Avantages : son efficacite

Inconvénients : son prix

Apres avoir essayé bon nombre de litière pour ma Pistache,j'ai été convaincue par celui-ci.Il est un peu plus cher à l'achat mais il n'y a pas besoin de la changer si souvent et en plus ,plus de soucis d'odeur!!

?
    ResillOt

Avantages : Absorbant et neutralise correctement les odeurs

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats l ont adopté immédiatement, moi aussi, beaucoup mieux que la litière traditionnelle.elle a un pouvoir absorbant plutôt élevée et les odeurs sont beaucoup mieux neutralisé que la litière classique

?
    Mexicaine15

Avantages : L'absorption

Inconvénients : Le prix

Je pense que cette litière est la plus efficace. L'absorption se fait très bien, il est donc très facile d'entretenir la litière de son/ses chat(s). Et il n'y a aucune odeur dans la maison. Néanmoins, le prix est très élevé (ayant 3 chats..), donc pas abordable à n'importe qui.

?
    lsdouce

litière très pratique et sans odeur.
    Les selles durcissent vites ce qui est facile à netttoyer. Elle dure longtemps ( plusieurs semaines).
    Cependant elle reste un peu cher.

?
    LuigiMya

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : son prix et attention elle colle !

J'adore cette litière qui est facile à changer, la litière est toujours propre, retient bien les odeurs.
    Par contre il faut faire attention au fait que les chatons peuvent jouer avec les grains qui sortent du bac (lors du recouvrement des déjections ou à la sortie du bac à litière), mon chaton à eu le malheur de le mettre dans la gueule et ça colle! Heureusement il était collé dans la joue et non au fond de la gorge! J'ai pu le retirer facilement

• 400 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus