Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sans odeurs
Inconvénients : Gravers trop gros
Cette litière reduit beaucoup les odeurs mais malheureusement ses graviers ne passent pas
au travers de la pelle a litière du coup on jette beaucoup de gravier plus que si c'etait du sable.
Avantages : Pas d'odeur
Inconvénients : Trop dure
Une bonne litière qui absorbe très bien et masque les odeurs le seul bémol les cristaux sont hyper rigide
Avantages : un bon neutralisant d odeurs
Inconvénients : le prix un peu eleve
c est un bon produit pour avoir une litiere toujours propre et sans odeurs depuis que jutilise cette litiere fini les mauvaises odeurs
Avantages : un trés bon pouvoir d'absorption
Inconvénients : le prix
ce produit est un très bon produit mais il reste cher .personnellement j'ai trouvé un équivalent chez cora à moitié prix.
Avantages : Produit idéal contre les odeurs et facilite le nettoyage du bac à litière
Inconvénients : Produit un peu plus cher que d'autres
Mon chat a tout de suite adopté cette litière et nous aussi d'ailleurs. Il n'y a plus d'odeurs ni de petits grains de litière partout dans la maison. En ce qui concerne le nettoyage, ce produit est parfait car il fait des boules avec les excréments ce qui permet de les retirer très facilement avec une pelle. Produit conseillé.
Avantages : son efficacite
Inconvénients : son prix
Apres avoir essayé bon nombre de litière pour ma Pistache,j'ai été convaincue par celui-ci.Il est un peu plus cher à l'achat mais il n'y a pas besoin de la changer si souvent et en plus ,plus de soucis d'odeur!!
Avantages : Absorbant et neutralise correctement les odeurs
Inconvénients : Un peu cher
Mes chats l ont adopté immédiatement, moi aussi, beaucoup mieux que la litière traditionnelle.elle a un pouvoir absorbant plutôt élevée et les odeurs sont beaucoup mieux neutralisé que la litière classique
Avantages : L'absorption
Inconvénients : Le prix
Je pense que cette litière est la plus efficace. L'absorption se fait très bien, il est donc très facile d'entretenir la litière de son/ses chat(s). Et il n'y a aucune odeur dans la maison. Néanmoins, le prix est très élevé (ayant 3 chats..), donc pas abordable à n'importe qui.
litière très pratique et sans odeur.
Les selles durcissent vites ce qui est facile à netttoyer. Elle dure longtemps ( plusieurs semaines).
Cependant elle reste un peu cher.
Avantages : pas d'odeur
Inconvénients : son prix et attention elle colle !
J'adore cette litière qui est facile à changer, la litière est toujours propre, retient bien les odeurs.
Par contre il faut faire attention au fait que les chatons peuvent jouer avec les grains qui sortent du bac (lors du recouvrement des déjections ou à la sortie du bac à litière), mon chaton à eu le malheur de le mettre dans la gueule et ça colle! Heureusement il était collé dans la joue et non au fond de la gorge! J'ai pu le retirer facilement