Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Quiizas

Avantages : Forte absorbtion

Il m'arrive d'acheter cette marque en dépannage (j'utilise généralement la même litière mais en marque distributeur) et j'en suis très contente. Elle absorbe très bien et ça ne sent pas dans l'appartement même après plusieurs jours (j'ai une litière partagée entre 2 chats). Cependant je mets un bémol car elle est un peu onéreuse.

?
    Pikanna22

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix

Cette litière est pratique et absorbe assez bien les odeurs d'urine.
    Malgré le fait que mes chats ont eu un peu de mal a accepter, ils ont pris le pli !
    Le prix reste quand même très élevé...

?
    Mar10

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix

Litière efficace dans le temps.
    Seul bémol les petites billes que l'ont retrouve en dehors de la litière

?
    natlionel

Avantages : Très utiles comme produit

Inconvénients : Un peu trop cher a mon gout

Je recommande car il est très absorbant et mon chat l'aime bien.
    Il y va régulièrement et plus aucun accident.

?
    nina76290

Avantages : absorbtion

Inconvénients : le prix et ne tient pas 8 semaines

ayant un gros chat je doutais tenir 8 semaines et espérais 3 semaines voire 1 mois. et finalement au bout d'une semaine la litère est complétement saturée et il est même nécessaire de la compléter en cours de semaine vu le nettoyage à faire. Le prix est tellement prohibitif que j'ai changer de marque. Toutefois, la silice reste un bon compromis

?
    Charliebzh

Avantages : L'absence d'odeur

Inconvénients : Mon chat refuse d'aller sur ce granulé

J'ai dû mélanger la litière avec une autre pour que mon chat accepte d'y aller. Il n'a pas l'air d'apprécier le toucher sur ses coussinets

?
    miimii74

Avantages : Se nettoie facilement

Inconvénients : Le prix est sans doute le plus gros point faible

je constate que la litière est très vite saturée. Le contrôle des odeurs n est pas optimal.
    De plus elle laisse une sorte de poussière dans la litière après que mon chat ai gratté après avoir fait ses besoins.

?
    manytest29

Avantages : aucun

Inconvénients : prix

j'ai voulut l'essayer pour mon chat, malheureusement l'essaie na pas du tout était concluant, le prix est très élevé et mon chat au bout de trois jour n'allais plus dans sa litière, mauvaise expérience.

?
    Ally33-58

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Coûte chère

Très bonne quantité.
    Absorbe très bien. Aucune odeurs d'urine et limites celles des selles.
    Elles ne collent pas aux pattes donc on en retrouve pas partout.
    Coûte chère, surtout avec deux chats dont un qui se rend très régulièrement à la litière.

?
    Maman-twins-51

Avantages : Absorbé très bien

Inconvénients : Aucun

Nous adorons cette litière car elle absorbe parfaitement tout excréments de mon chat seul petit hic c'est que la litière collé un peu a ses pattes

• 40 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus