Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Absorbante
Inconvénients : Petit sac
Super absorbante pas d odeur ni de petits cailloux partout.
Dommage que les sacs sont petits. Son prix est élevé par rapport aux autres marques de litieres.
Avantages : Pas d'odeurs désagréables
Inconvénients : il faudrait un conditionnement plus gros
Bonne litière pratique à utiliser, efficace, pas odorante, facile à nettoyer. Son prix n'est pas trop élevé. Bien accepté par le chat.
Avantages : ce change moins souvent
Inconvénients : la quantité petit sac
trés bon produit imprègne les odeurs et l on n a pas besoin de changer aussi souvent je ne reviendrais pas a la litière traditionnel
Avantages : on n'a plus du tout autant d odeur de litière dans l'appartement
Inconvénients : le bruit et nettement plus fort quand il gratte
j'adore cette litière elle et déjà très jolie. elle absorbe bien .elle retient les odeur. elle et moin lourde à porter aussi car quand on fait nos coursse cela et bien pratique
Avantages : controle d odeur impeccable
Inconvénients : le prix
efficace au point de vue du controle des odeurs, n'a pas besoin de changer toutes les semaines, ne colle pas aux pattes du chat
Avantages : Bonne absorption - Neutralise bien les odeurs
Inconvénients : Prix élevé
Produit efficace comparé à certains autres du même type. Absorbe bien l'urine et neutralise bien les odeurs. Facile d'entretien. Prix légèrement plus élevé que d'autres litières dont l'efficacité peu être équivalente. Produit conseillé.
Avantages : Aucune mauvaise odeur
Inconvénients : Le prix !!!
Très bonne litière, aucune mauvaise odeur. L extérieur de la litière reste propre. Le seul bémol est le prix. C est excessif ...
Très bonne litière . Absorbe très bien les odeurs, vivant dans un petit appartement je ne rencontre aucun problème de mauvaise odeur . Ne colle pas aux pattes. Facile d'entretien . Moon adore ;)
Avantages : Efficace
Inconvénients : un peu cher
Très bonne litière, pas d'odeurs, dure plus longtemps.
Mes chats l'ont bien acceptée.
A recommander !
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : trop cher pour ce que c'est
Bonne litière, mais pour moi toutes les litières en silice se valent plus ou moins (sauf grains fins, a eviter), je la trouve donc trop cher pour ce qu'elle est. Bien mais pas miraculeuse non plus.