Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lili90

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Petit sac

Super absorbante pas d odeur ni de petits cailloux partout.
    Dommage que les sacs sont petits. Son prix est élevé par rapport aux autres marques de litieres.

?
    bebelle39

Avantages : Pas d'odeurs désagréables

Inconvénients : il faudrait un conditionnement plus gros

Bonne litière pratique à utiliser, efficace, pas odorante, facile à nettoyer. Son prix n'est pas trop élevé. Bien accepté par le chat.

?
    hubval

Avantages : ce change moins souvent

Inconvénients : la quantité petit sac

trés bon produit imprègne les odeurs et l on n a pas besoin de changer aussi souvent je ne reviendrais pas a la litière traditionnel

?
    Morgane42300

Avantages : on n'a plus du tout autant d odeur de litière dans l'appartement

Inconvénients : le bruit et nettement plus fort quand il gratte

j'adore cette litière elle et déjà très jolie. elle absorbe bien .elle retient les odeur. elle et moin lourde à porter aussi car quand on fait nos coursse cela et bien pratique

?
    bribribri

Avantages : controle d odeur impeccable

Inconvénients : le prix

efficace au point de vue du controle des odeurs, n'a pas besoin de changer toutes les semaines, ne colle pas aux pattes du chat

?
    cerbere56

Avantages : Bonne absorption - Neutralise bien les odeurs

Inconvénients : Prix élevé

Produit efficace comparé à certains autres du même type. Absorbe bien l'urine et neutralise bien les odeurs. Facile d'entretien. Prix légèrement plus élevé que d'autres litières dont l'efficacité peu être équivalente. Produit conseillé.

?
    Stefany59400

Avantages : Aucune mauvaise odeur

Inconvénients : Le prix !!!

Très bonne litière, aucune mauvaise odeur. L extérieur de la litière reste propre. Le seul bémol est le prix. C est excessif ...

?
    cletchou

Très bonne litière . Absorbe très bien les odeurs, vivant dans un petit appartement je ne rencontre aucun problème de mauvaise odeur . Ne colle pas aux pattes. Facile d'entretien . Moon adore ;)

?
    sandrine76680

Avantages : Efficace

Inconvénients : un peu cher

Très bonne litière, pas d'odeurs, dure plus longtemps.
    Mes chats l'ont bien acceptée.
    A recommander !

?
    SilverK

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : trop cher pour ce que c'est

Bonne litière, mais pour moi toutes les litières en silice se valent plus ou moins (sauf grains fins, a eviter), je la trouve donc trop cher pour ce qu'elle est. Bien mais pas miraculeuse non plus.

• 390 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus