Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tenshi

Avantages : Efficace contre les odeurs

Inconvénients : Poussière

Litière en soit très absorbante et facile d'entretien. Le prix est un peu élevé mais on est sensé garder la litière quelques semaines sans tout changer. Malheureusement beaucoup de poussière que mon chat ne supporte pas.

?
    Ophelianna

Avantages : Tout !

Inconvénients : Son prix .. Bien trop chère

Nous avons utilisé cette litière durant de nombreux mois à la maison , mais son coût nous a finalement fait passer à autre chose ! La matière ne dérangeais pas plus que Ca les chats au contraire je pense qu'ils appréciaient . Cependant nous avons remarqué que nous changions assez rapidement le bac , et apres calcul Ca nous revenait casi à la même chose point de vue nettoyage qu'une litière plus classique . Quitte à payer moins cher et nettoyer aussi souvent ... Tant pis ! Cependant très bon point pour les odeurs et l'absorption .

?
    ECATHE

Avantages : Esthétique!

Inconvénients : Collant!

Mes chats n'ont pas du tout apprécié le produit et franchement moi non plus. Se transforme en un truc un peu poisseux, collant avec l'humidité et les celles se recouvre mal

?
    sonia47310

Avantages : Super absorbante

Inconvénients : Le prix

J'adore cette litière j'ai 3 chats et facile d'entretien pas de mauvaise odeur ne colle pas aux pattes le seul hic le prix mais quand ont aime on ne compte pas

?
    Isadamour

Avantages : Ne colle pas aux pâtes

Inconvénients : Son prix !!

Je n'aime pas du tout cette litière, ni ma chatte d'ailleurs. Quand elle marche dessus, on dirait qu'elle marche sur des oeufs, peut-être le bruissement de la silice, bruit assez particulier qui apparemment la stresse un peu. Pour les odeurs ok mais je n'aime pas les petites tâches jaunes que ça fait lorsqu'elle urine. Finalement, je préfère la litière d'argile naturelle. Il suffit d'enlever les excréments après chaque passage et la litière dure la semaine, sans odeur. De plus, cette litière est vraiment trop chère.

?
    2h35

Avantages : facilité de voir quand il faut la changer

Inconvénients : il faut la changer trop souvent

Dommage qu'elle ne soit pas très efficace dans la durée:
    en effet, dès qu'elle est un peu souillée, il faut la changer en entier contrairement à une itière du type compact

?
    softliche

Avantages : pas de mauvaises odeurs

Inconvénients : un peu cher

excellente litière de bonne qualité, qui absorbe très bien et aucune mauvais odeur par rapport aux litières agglomérantes. Je n'ai pas besoin de la changer tous les jours, un peu chère mais ça vaut le coup

?
    Eliott54

Avantages : Simple d'utilisation

Inconvénients : Litière très odorante

Je n'achète plus ce produit, car il ne me satisfait pas (de manière générale) et mon chat n'est pas fan non plus!
    Je préfère de loin les litières "classiques".

?
    Elodidn18

Avantages : Bien absorbant

Inconvénients : Ne retiens pas bien les odeurs

J'aime assez le fait que ça ne se désintègre pas et que ça ne colle pas aux pattes des chats. Par contre, je trouve que ça ne retient pas très bien les odeurs

?
    Emilienne

Avantages : Le contrôle des odeurs est vraiment exceptionnel

Inconvénients : Son prix!

J'ai essayé les litières agglomérantes mais cela sent très vite l'urine. Ce produit reste impeccable pendant plusieurs jours à condition d'enlever les excréments et ne dégage jamais de mauvaise odeur.

• 380 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus