Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la qualité d'absorption
Inconvénients : le prix
Produit que je recommande ! Comparé à une litière "bas de gamme" qui laisse échapper les odeurs et "salit " le bac a litière , celle-ci répond a tous les critères (absorption, facilité d'entretien, odeurs) mais dure également plus longtemps dans le temps et l'on change moins souvent la litière , ce qui a la longue, amortit le prix de la litière .
Avantages : bonne absorptio
Inconvénients : trop cher
elle Retient odeurs et urines ne colle pas aux pattes du chat
les inconvénients - Le prix est superélève.
3 semaines sans nettoyer la litiére, juste en enlevant les excréments une fois par jour.
pouvoir d'absorption élévé
mais personnelle ment je préfére les litiéres avec les peitts cailloux
Avantages : Retient odeurs et urines ne colle pas aux pattes du chat pdt 3sem
Inconvénients : Le prix eleve. Le fait d enlever a la pelle les excements enleve egalement de la litiere
3 semaines de tranquillité sans nettoyer la caisse, juste en enlevant les excréments une fois par jour. Fort pouvoir d absorption des urines et des odeurs. Seuls les pattes du chats commencent à sentir l urine au bout de la 3 ième semaine d utilisation, même après avoir retiré quotidiennement les particules ayant absorbé les urines. Aucune odeur de selles.
Ne colle pas aux pattes du chat, contrairement aux autres litières. C est un bon investissement à l hygiène du chat et à la tranquillité de son maître.
Avantages : pas d odeur et bon absorption
Inconvénients : le prix
c est un tres bon produit . les litieres ne sentent pas .et elles durent plus longtemps .le seul inconvenient c est qu il est quand meme cher .
Avantages : Contrôle odeurs
Inconvénients : Odeur du produit brut
Très efficace pour mon chat.
Le contrôle des odeurs est très appréciables ainsi que son entretien qui est très facile
Avantages : Elle est pratique
Inconvénients : ma chatte la déteste et fait pipi a coté
surement une bonne litière mais ma chatte déteste j'ai été obligé de les donner a une amie ou son chat n'a pas fait le difficile. La mienne préfere catsan.
Avantages : Contrôle parfaitement les odeurs.
Inconvénients : Le coût est onéreux.
Le prix est onéreux mais comme la litière est efficace plusieurs semaines on s'y retrouve. Grand pouvoir absorbant ce qui n'est pas négligeable ! Je conseille vivement ce genre de litière.
Avantages : Pas d'odeur
Inconvénients : les grains et le prix
Mes chattes n'aiment pas "marcher" sur ce lit de litière. J'ai 2 bacs et elles n'allaient que dans la litière Catsan.
Niveau odeur, oui c'est pas mal. Mais vu le prix, pas la peine que je les force.
Avantages : Absorbante
Inconvénients : Prix
J'apprécie beaucoup cette litière qui absorbe bien les odeurs et qui fure plus longtemps... Les crottes sont beaucoup plus faciles à retirer. Par contre son prix est plus élevé et je trouve qu'elle ne tient pas un mois de temps ! Pour rien au monde je ne reviendrais à la litière traditionnelle !
Avantages : Aucune odeur
Inconvénients : Le prix beaucoup trop élevé
J'ai acheté cette litière dans l'espoir que mes chats n'absorbent pas de poussières lorsqu'ils entrent dans leur litière fermée, je me suis dit que les composants étaient sains. C'est le cas. Par contre, lorsqu'ils sortent, il reste toujours des résidus sur le carrelage. Toutefois, elle absorbe très bien à condition de ne pas la laisser trop longtemps dans la caisse sinon le pipi finit par se déposer au fond et former une vaste couche de produit nocive pour la bonne santé de mes chats.