Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marui49

Avantages : la qualité d'absorption

Produit que je recommande ! Comparé à une litière "bas de gamme" qui laisse échapper les odeurs et "salit " le bac a litière , celle-ci répond a tous les critères (absorption, facilité d'entretien, odeurs) mais dure également plus longtemps dans le temps et l'on change moins souvent la litière , ce qui a la longue, amortit le prix de la litière .

?
    jojo77

Avantages : bonne absorptio

Inconvénients : trop cher

elle Retient odeurs et urines ne colle pas aux pattes du chat
    les inconvénients - Le prix est superélève.
    3 semaines sans nettoyer la litiére, juste en enlevant les excréments une fois par jour.
    pouvoir d'absorption élévé
    mais personnelle ment je préfére les litiéres avec les peitts cailloux

?
    StephanieAmbre

Avantages : Retient odeurs et urines ne colle pas aux pattes du chat pdt 3sem

Inconvénients : Le prix eleve. Le fait d enlever a la pelle les excements enleve egalement de la litiere

3 semaines de tranquillité sans nettoyer la caisse, juste en enlevant les excréments une fois par jour. Fort pouvoir d absorption des urines et des odeurs. Seuls les pattes du chats commencent à sentir l urine au bout de la 3 ième semaine d utilisation, même après avoir retiré quotidiennement les particules ayant absorbé les urines. Aucune odeur de selles.
    Ne colle pas aux pattes du chat, contrairement aux autres litières. C est un bon investissement à l hygiène du chat et à la tranquillité de son maître.

?
    emma124

Avantages : pas d odeur et bon absorption

c est un tres bon produit . les litieres ne sentent pas .et elles durent plus longtemps .le seul inconvenient c est qu il est quand meme cher .

?
    Papa_cyril

Avantages : Contrôle odeurs

Inconvénients : Odeur du produit brut

Très efficace pour mon chat.
    Le contrôle des odeurs est très appréciables ainsi que son entretien qui est très facile

?
    veronami

Avantages : Elle est pratique

Inconvénients : ma chatte la déteste et fait pipi a coté

surement une bonne litière mais ma chatte déteste j'ai été obligé de les donner a une amie ou son chat n'a pas fait le difficile. La mienne préfere catsan.

?
    Nel78

Avantages : Contrôle parfaitement les odeurs.

Inconvénients : Le coût est onéreux.

Le prix est onéreux mais comme la litière est efficace plusieurs semaines on s'y retrouve. Grand pouvoir absorbant ce qui n'est pas négligeable ! Je conseille vivement ce genre de litière.

?
    belmalicia

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : les grains et le prix

Mes chattes n'aiment pas "marcher" sur ce lit de litière. J'ai 2 bacs et elles n'allaient que dans la litière Catsan.
    Niveau odeur, oui c'est pas mal. Mais vu le prix, pas la peine que je les force.

?
    Griotte6315

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Prix

J'apprécie beaucoup cette litière qui absorbe bien les odeurs et qui fure plus longtemps... Les crottes sont beaucoup plus faciles à retirer. Par contre son prix est plus élevé et je trouve qu'elle ne tient pas un mois de temps ! Pour rien au monde je ne reviendrais à la litière traditionnelle !

?
    Mesamoursmesanimaux

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Le prix beaucoup trop élevé

J'ai acheté cette litière dans l'espoir que mes chats n'absorbent pas de poussières lorsqu'ils entrent dans leur litière fermée, je me suis dit que les composants étaient sains. C'est le cas. Par contre, lorsqu'ils sortent, il reste toujours des résidus sur le carrelage. Toutefois, elle absorbe très bien à condition de ne pas la laisser trop longtemps dans la caisse sinon le pipi finit par se déposer au fond et former une vaste couche de produit nocive pour la bonne santé de mes chats.

• 370 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus