Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emij

Inconvénients : Vite sale

Mon chat n'accepte pas la litiere un seul besoin et quand il gratte sa se melange avec tout le reste et du coup il ne veux plus y retourner alors vive le degat et puis tres cher

?
    Audrey70

Avantages : pas d odeur

Inconvénients : le prix

c est super mon chat n en met plus partout pouvoir absorbant super et je change moins la litiere et plus d odeur

?
    Plume2015

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Bon produit, garde les odeurs,
    Pas de projection lorsque plume recouvre ses besoins.
    J'ai essaye d' autres produits mais je reviens tres rapidement a cette marque. Meme si tres chere, cette litiere permet de garder un endroit propre pour notre chat et pour toute la famille.
    Facile d'utilisation. Le nettoyage de la maison de toilette en est du coup agreable. Produit a recommender fortement.

?
    Prisci et Isis

Avantages : Il ne dégage que très peu de poussière et mon chat adore

Inconvénients : Je le change une fois par semaine

Très bon produit. C'est mon préféré. J'ai essayé plusieurs litières et mon chat à toujours fait des comédies pour y aller. Avec celle-ci, tout se passe très bien.

?
    Zazba

Avantages : Efficace au niveau des odeurs

Inconvénients : Le prix

J'ai 3 chats et je n'ai malheureusement pas les moyens de m'acheter cette litière qui comme toutes les litières en silice est efficace. Dommage ...

?
    chipie09110

Avantages : hygiène

Inconvénients : prix

dommage qu'elle soit si chère !
    pas très pratique avec deux chats malgré sa qualité elle nécessite un grand entretient

?
    lovecats88

Avantages : Facile au nettoyage

Inconvénients : Le prix

Produit qui m'avait l'air top, mais qui n'est pas si efficace mis à part au niveau de l'entretien, la litière forme des boules plus simple et rapide à retirer mais hélas mon chat ne vas pas dans cette litière et préfère la manger... Et puis lorsque l'ont vois le prix que cela coûte...

?
    Melsou

Avantages : Entretien

Je trouve cette litière agréable à utiliser. Pratique à nettoyer.
    Cela convient tout à fait à mon chat.
    Le prix reste tout de même élevé.

?
    Marionrnt

Avantages : Pas de mauvaises odeurs

J'ai troqué mes cailloux contre les sels et j'avoue y avoir vue une grande différence par rapport a l'odeur, ça ne sent absolument plus l'urine. Dure longtemps
    Sous marques moins chères et tout aussi bien

?
    TIY

Avantages : ABSORBE LES ODEURS ET LES DEJECTIONS

Inconvénients : PRIX

Super efficace pour les odeurs, l’absorption et ne colle pas aux pattes des chats
    Son prix est élevé

• 360 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus