Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : Vite sale
Mon chat n'accepte pas la litiere un seul besoin et quand il gratte sa se melange avec tout le reste et du coup il ne veux plus y retourner alors vive le degat et puis tres cher
Avantages : pas d odeur
Inconvénients : le prix
c est super mon chat n en met plus partout pouvoir absorbant super et je change moins la litiere et plus d odeur
Avantages : Odeur
Inconvénients : Prix
Bon produit, garde les odeurs,
Pas de projection lorsque plume recouvre ses besoins.
J'ai essaye d' autres produits mais je reviens tres rapidement a cette marque. Meme si tres chere, cette litiere permet de garder un endroit propre pour notre chat et pour toute la famille.
Facile d'utilisation. Le nettoyage de la maison de toilette en est du coup agreable. Produit a recommender fortement.
Avantages : Il ne dégage que très peu de poussière et mon chat adore
Inconvénients : Je le change une fois par semaine
Très bon produit. C'est mon préféré. J'ai essayé plusieurs litières et mon chat à toujours fait des comédies pour y aller. Avec celle-ci, tout se passe très bien.
Avantages : Efficace au niveau des odeurs
Inconvénients : Le prix
J'ai 3 chats et je n'ai malheureusement pas les moyens de m'acheter cette litière qui comme toutes les litières en silice est efficace. Dommage ...
Avantages : hygiène
Inconvénients : prix
dommage qu'elle soit si chère !
pas très pratique avec deux chats malgré sa qualité elle nécessite un grand entretient
Avantages : Facile au nettoyage
Inconvénients : Le prix
Produit qui m'avait l'air top, mais qui n'est pas si efficace mis à part au niveau de l'entretien, la litière forme des boules plus simple et rapide à retirer mais hélas mon chat ne vas pas dans cette litière et préfère la manger... Et puis lorsque l'ont vois le prix que cela coûte...
Avantages : Entretien
Je trouve cette litière agréable à utiliser. Pratique à nettoyer.
Cela convient tout à fait à mon chat.
Le prix reste tout de même élevé.
Avantages : Pas de mauvaises odeurs
J'ai troqué mes cailloux contre les sels et j'avoue y avoir vue une grande différence par rapport a l'odeur, ça ne sent absolument plus l'urine. Dure longtemps
Sous marques moins chères et tout aussi bien
Avantages : ABSORBE LES ODEURS ET LES DEJECTIONS
Inconvénients : PRIX
Super efficace pour les odeurs, l’absorption et ne colle pas aux pattes des chats
Son prix est élevé