Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SAUVAGE

Avantages : Aucunes odeurs

Inconvénients : le prix

C'est une très bonne litière. Aucunes odeurs désagréable, pas de poussière comme on peut avoir avec d'autres litières.
    Ultra absorbante, facile à nettoyer et surtout ne colle pas aux pattes (pas de petits grains dans toutes la maison...).
    Mes chats se sont très bien adapté et ne s'amuse pas avec.
    Le prix est malheureusement très élevé.

?
    MJC

Avantages : un fort pouvoir d'absortion des odeurs

Inconvénients : Prix trop élevé

J'ai plusieur fois utilisé cette litière pour mon chat, elle est bien, mais son prix est beaucoup trop élevé a mon gout, car il existe d'autre litière de qualité similaire mais beaucoup moin cher..

?
    Warda

Avantages : très absorbante

Inconvénients : le prix trop élevé

Très bonne litière, bonne capacité d'absorptions des urines , retient les odeurs, le prix rest néanmoins élevé pour une litière

?
    Justine.Clément

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Trop cher

Ai pu le tester grâce à une personne qui en avait pas besoin produits génial car un des rare qui ne ressort pas de la caisse les chat en mettent moins partout. Mais vraiment trop cher malheureusement pour moi

?
    Aureliecleo

Avantages : Contrôle des odeur et absorbtion

Inconvénients : Le prix et le nettoyage

Ce produit est particulièrement efficace contre les odeurs et a un fort pouvoir absorbant. Elle ne laisse aucune trace dans la maison car les grains sont assez gros et collent peu au pattes. Cependant son prix est assez élevé et surtout l'hygiène dans le bac à litière laisse à désirer. En effet nous ne pouvons pas retirer les grains souillés, il y a donc de l'urine tout le temps dans le bac contrairement aux litières agglomérantes par exemple.

?
    carolemail

Avantages : Absorption parfaite et anti odeurs

Inconvénients : Prix

une super litière qui absorbe parfaite et évite les mauvaises odeurs. De plus contrairement aux litières minérales blanches, cette litière est translucide et ne se voit pas ce qui permet d'avoir un sol propre.

?
    Codysunday

Avantages : absorbtion des odeurs et des liquides

Inconvénients : prix

Super produit comme celle de sa catégorie très très efficace sur les oderus ! une véritable révolution !
    sans cela je pense que mon mari n'aurait jamais accepté un chat à la maison !
    je la change quand même chaque semaine en retirant les déjections tous les jours pour que chaton ne pédale pas dans tous les sens.
    très facile à nettoyer, ne colle pas aux pattes et ne colle pas au chat non plus !
    A alterner ou mélanger avec des marques moins chers mais le produit est quai identique !

Très bonne hygiène pour un chaton qui apprend facilement et pour que tous le monde participe au nettoyage

?
    clair_l

Avantages : Absorbtion des odeurs

Inconvénients : prix trop élevé

C'est une litière vraiment efficace contre les mauvaises odeurs, et très absorbante comparé aux gravillons, mais qui reste tout de même très chère, les sous-marques sont moins chères et tout aussi efficace!

?
    Chachou12

Avantages : Bon absorption

Inconvénients : Un peu cher

Bon produit absorbe bien,l odeur reste discrete, cela peut durer dans le temps jusqu a 3 semaines dommage que cela est un peu eleve niveau tarif mais cela reste correct tout de meme

?
    sunnydlight

Avantages : Très appréciées par mes chats et pratique d'entretien

Inconvénients : Prix

La litière en silice reste pour moi le meilleur rapport qualité prix.
    J'ai testé plusieurs autres types de litières mais aucune n'est aussi absorbante et facile à nettoyer.

• 350 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus