Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    beul

Avantages : pas de résidus hors de la litière

Inconvénients : prix

assèche trés rapidement les matières fécales. absorbe l'urine cependant pour une grosse quantité cela ne suffit pas et se retrouve trés souvent en fond de litière.

?
    chanou57

Avantages : facile d entretien

Inconvénients : L absorption

Assez déçu de se produit. Ça n absorbe pas très bien et j en retrouve dans toute la maison car cela colle aux pattes de mon chat qui n apprécie pas du tout. Les odeurs d urine sont vite présente par rapport a la durée de vie présumé du produit qui n a jamais tenu aussi longtemps pour ma part. J ai changé de marque.

?
    cilou101

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Le prix

Super litière, très absorbante et économique en utilisation ce qui permet de relativiser un peu son prix.
    A conseiller fortement !

?
    Soupape

Avantages : aucun

Inconvénients : pas forcément adaptés

je trouve ce produit cher car absrtion n est pas terrible, les oddeurs sont présentes etc... mon chat n apprécie pas ce type de litiere

?
    Angestho

Avantages : La facilité de le trouver partout

Inconvénients : Absorbe mal

Pas du tout satusfaite! Absorbe mal les excréments , restait collé au poil long de mes chats, restait coincé entre leur coussinets. Mes chats ne voulaient plus aller dans leur litières .

?
    Virgule&Verlaine

Avantages : facilité de nettoyage

Inconvénients : le prix très élevé

la litière n'absorbe pas tout en cas de gros pipi. par ailleurs les grains collent aux pattes et se mettent entre les coussinets, et on les retrouve partout, ensuite. le temps d’absorption des odeurs n'est pas très rapide.

?
    StéphanieH

Avantages : bonne absorbsion des odeurs

c'est efficace ok mais ça colle aux poils et au pattes des chats et les chatons ont tendance à la manger et ça reste coller à leur palais.

?
    isisdaisy2

Avantages : Contrôle d'odeurs

Inconvénients : Trop cher

J'en ai jamais acheté mais il était en cadeau quand j'ai acheté une maison de toilette,et bien j'ai été très déçue car je n'ai pas trouvé son pouvoir absorbant étonnant,par contre facile à nettoyer,ne met pas de poussières contrairement aux autres litières,mais j'en ai jamais racheté et ça tombe bien car trop cher

?
    marie11schmitt

Avantages : mon habitat sans odeur

je suis ravis de pouvoir enfin respirer la bonne odeur de mon habitat qui ne sent plus les déjection de mon petit chat! vive l'odeur de nos bougies et notre lessive !
    ma chatte est ravis et moi aussi
    seul problème le prix! après l'amour de nos animaux n'a pas de prix

?
    Rendallf

Avantages : Tres absorbant

Inconvénients : Trop Cher

Tres absorbant, maid be cache pas troop les odeur
    En nettoyant elle met les Silice part tout et difficile a nettoyer
    Beaucoup trop Cher a Acheter tout les 3 semaine

• 340 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post