Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pas de résidus hors de la litière
Inconvénients : prix
assèche trés rapidement les matières fécales. absorbe l'urine cependant pour une grosse quantité cela ne suffit pas et se retrouve trés souvent en fond de litière.
Avantages : facile d entretien
Inconvénients : L absorption
Assez déçu de se produit. Ça n absorbe pas très bien et j en retrouve dans toute la maison car cela colle aux pattes de mon chat qui n apprécie pas du tout. Les odeurs d urine sont vite présente par rapport a la durée de vie présumé du produit qui n a jamais tenu aussi longtemps pour ma part. J ai changé de marque.
Avantages : Très absorbante
Inconvénients : Le prix
Super litière, très absorbante et économique en utilisation ce qui permet de relativiser un peu son prix.
A conseiller fortement !
Avantages : aucun
Inconvénients : pas forcément adaptés
je trouve ce produit cher car absrtion n est pas terrible, les oddeurs sont présentes etc... mon chat n apprécie pas ce type de litiere
Avantages : La facilité de le trouver partout
Inconvénients : Absorbe mal
Pas du tout satusfaite! Absorbe mal les excréments , restait collé au poil long de mes chats, restait coincé entre leur coussinets. Mes chats ne voulaient plus aller dans leur litières .
Avantages : facilité de nettoyage
Inconvénients : le prix très élevé
la litière n'absorbe pas tout en cas de gros pipi. par ailleurs les grains collent aux pattes et se mettent entre les coussinets, et on les retrouve partout, ensuite. le temps d’absorption des odeurs n'est pas très rapide.
Avantages : bonne absorbsion des odeurs
Inconvénients : le prix
c'est efficace ok mais ça colle aux poils et au pattes des chats et les chatons ont tendance à la manger et ça reste coller à leur palais.
Avantages : Contrôle d'odeurs
Inconvénients : Trop cher
J'en ai jamais acheté mais il était en cadeau quand j'ai acheté une maison de toilette,et bien j'ai été très déçue car je n'ai pas trouvé son pouvoir absorbant étonnant,par contre facile à nettoyer,ne met pas de poussières contrairement aux autres litières,mais j'en ai jamais racheté et ça tombe bien car trop cher
Avantages : mon habitat sans odeur
Inconvénients : le prix
je suis ravis de pouvoir enfin respirer la bonne odeur de mon habitat qui ne sent plus les déjection de mon petit chat! vive l'odeur de nos bougies et notre lessive !
ma chatte est ravis et moi aussi
seul problème le prix! après l'amour de nos animaux n'a pas de prix
Avantages : Tres absorbant
Inconvénients : Trop Cher
Tres absorbant, maid be cache pas troop les odeur
En nettoyant elle met les Silice part tout et difficile a nettoyer
Beaucoup trop Cher a Acheter tout les 3 semaine