Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pouvoir alléchant et anti odeur
Inconvénients : Poussiéreuse lorsque le chat remu
Cette litière est de bonne qualité, mes chats l on adoptées suite, son pouvoir absorbant est très élevé comme toute les litière silicate
Elle absorbe bien les odeurs , seul petit bémol est son prix un peu élevé par rapport aux autres litière de même type
Avantages : Absorbante
Inconvénients : Prix
Fonctionne bien mais ne tiens pas plus d une semaine pour deux chats ce qui a un coût vu le prix. Les chats mettent des gravillons un peu partout et en coincé dans leur pâtes.
Avantages : sont prix abordable
Inconvénients : il ne retiens pas vraiment les odeurs après quelque jour.
Une litière que j'ai comparer avec une autre marque (deux litières pour deux chats).
Ce produit est un bon rapport qualité prix, mais il n'absorbe pas non plus énormément les odeurs après une semaine d'utilisation pour des chats qui sortent en plus de sa.
Avantages : Absorbant
Inconvénients : Poussiere
Litière très absorbante qui ne laisse pas d'odeur. Tient 1 mois sans la changer. Un petit bémol : de la poussière sur les pattes de mon chat et quand on la vide
Avantages : aucune odeur et absorbante.
Inconvénients : ?
trés facile à nettoyer au jour le jour.le gel fait une boule facile à ramasser quand mes chats urinent.
Avantages : Faciliter d'utilisation
Inconvénients : Un peu cher mais dur longtemps
Grand pouvoir d'absorption, et d'odeurs. Les grains ne se retrouvent pas partout dans la maison et ça cest génial !
Aussi je trouve que jen achète moins souvent que la litière classique qui sent vite mauvais et donc qu'on veut changer souvent ! Donc au final elle nest pas plus cher !!
Avantages : l'odeur d'urine est moins forte
Inconvénients : prix
Avec 9 chats à la maison, les litières sont rapidement sales on m'a alors conseillé cette litière pour les odeurs et j'en suis ravie, on peut tenir une journée de plus sans faire la litière entièrement, elles sentent moins
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
Litière parfumée et très absorbante. Je l'ai acheté car en promo car sinon le prix est malgré tout élevé
Avantages : absorbante
Inconvénients : mon chat ne l'aime pas et elle n'est pas agglomérante
Mon chat n'aime pas la sensation de cette litière sous ses pattes, il ne cesse de ressortir de la litière et d'y re-rentrer (parce que quand même il doit faire ses besoins). Du coup, il en met par terre, et moi je déteste l'entendre crisser sous mes pieds... Je trouve qu'une litière agglomérante est plus pratique pour évacuer les pipis au fur et à mesure, et du coup dure plus longtemps.
Avantages : maitrise les odeurs
Inconvénients : le prix
j'apprécie le produit car il a une bonne absorption des odeurs mais il est peut un peu cher avec deux chats il faut la changer plus souvent et ne laisse pas de trace au sol lorsque les chats sortent de la litière