Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jeanmarc67100

Avantages : Pouvoir alléchant et anti odeur

Inconvénients : Poussiéreuse lorsque le chat remu

Cette litière est de bonne qualité, mes chats l on adoptées suite, son pouvoir absorbant est très élevé comme toute les litière silicate
    Elle absorbe bien les odeurs , seul petit bémol est son prix un peu élevé par rapport aux autres litière de même type

?
    Guisarah

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Prix

Fonctionne bien mais ne tiens pas plus d une semaine pour deux chats ce qui a un coût vu le prix. Les chats mettent des gravillons un peu partout et en coincé dans leur pâtes.

?
    Labergere

Avantages : sont prix abordable

Inconvénients : il ne retiens pas vraiment les odeurs après quelque jour.

Une litière que j'ai comparer avec une autre marque (deux litières pour deux chats).
    Ce produit est un bon rapport qualité prix, mais il n'absorbe pas non plus énormément les odeurs après une semaine d'utilisation pour des chats qui sortent en plus de sa.

?
    Marie G

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Poussiere

Litière très absorbante qui ne laisse pas d'odeur. Tient 1 mois sans la changer. Un petit bémol : de la poussière sur les pattes de mon chat et quand on la vide

?
    GABRIELLE

Avantages : aucune odeur et absorbante.

Inconvénients : ?

trés facile à nettoyer au jour le jour.le gel fait une boule facile à ramasser quand mes chats urinent.

?
    Njutella

Avantages : Faciliter d'utilisation

Inconvénients : Un peu cher mais dur longtemps

Grand pouvoir d'absorption, et d'odeurs. Les grains ne se retrouvent pas partout dans la maison et ça cest génial !
    Aussi je trouve que jen achète moins souvent que la litière classique qui sent vite mauvais et donc qu'on veut changer souvent ! Donc au final elle nest pas plus cher !!

?
    melodiedel

Avantages : l'odeur d'urine est moins forte

Inconvénients : prix

Avec 9 chats à la maison, les litières sont rapidement sales on m'a alors conseillé cette litière pour les odeurs et j'en suis ravie, on peut tenir une journée de plus sans faire la litière entièrement, elles sentent moins

?
    chris33

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Litière parfumée et très absorbante. Je l'ai acheté car en promo car sinon le prix est malgré tout élevé

?
    bakhalakhater

Avantages : absorbante

Inconvénients : mon chat ne l'aime pas et elle n'est pas agglomérante

Mon chat n'aime pas la sensation de cette litière sous ses pattes, il ne cesse de ressortir de la litière et d'y re-rentrer (parce que quand même il doit faire ses besoins). Du coup, il en met par terre, et moi je déteste l'entendre crisser sous mes pieds... Je trouve qu'une litière agglomérante est plus pratique pour évacuer les pipis au fur et à mesure, et du coup dure plus longtemps.

?
    annie1968

Avantages : maitrise les odeurs

Inconvénients : le prix

j'apprécie le produit car il a une bonne absorption des odeurs mais il est peut un peu cher avec deux chats il faut la changer plus souvent et ne laisse pas de trace au sol lorsque les chats sortent de la litière

• 330 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus