Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Très bon produit qui absorbe très bien et masque les odeurs. Mes chats l'ont adopté immédiatement. Je recommande ce produit.
Avantages : Non salissant
Inconvénients : Odeur présente
J'achète seulement de la litière en cristaux c'est super. Ça ne reste pas sous les pattes elle absorbe bien. Un seul hic serait au niveau de l'odeur. Étant en appartement c'est toujours problématique.
Mes chats ne sont pas fans du tout des cristaux, De plus l'odeur n'est pas si absorbé que ça faut dire aussi qu'ils ne recouvrent pas donc ok ça n'aide pas. Le prix est assez élevé surtout pour trois chats, et deux bas (4 sachets) ça monte vite la note
Je ne reprendrais pas, Mes chats n'aiment pas et j'ai des cristaux de partout chez moi pas agréable
Avantages : Absorbance
Inconvénients : Pas assez dans un seul paquet pour une grande litière
Très bonne litière qui convient parfaitement à mon chaton ! ET ne s'accroche pas aux poils et absorbe très bien ! Pour les excréments, l'odeur EST vite retenue !
Avantages : absorbant
Inconvénients : poussière désagréable
Cette litière est très absorbante mais elle provoque une poussière fort désagréable lorsqu'on la change.
Avantages : Sans trace
Inconvénients : Le prix
Enfin une litière qui ne laisse pas de trace à la sortie du chat et qui a un bon pouvoir absorbant des odeurs comme promis. Je suis ravie de cette litière et mon chat aussi
Avantages : Aucune odeur
La litiere de silice reste la meilleure. J ai trois chats et deux litières. Il me suffit se retirer les escréments régulièrement et de mélanger la litiere quelque fois. Cela dure en moyenne un bon 15 jours. Aucune odeur d urine . Cela est très propre et les chats adorent.
Avantages : Très absorbant
Inconvénients : Au niveaux des odeurs
Bon rapport qualité prix très absorbant mais niveau odeurs pourrait être meilleur mes chats l'aime bien
Avantages : absorbant
Inconvénients : le prix
litière très efficace, ne met pas plein de poussière partout quand on doit la changer contrairement à d'autres type de litières. Depuis que je l'ai je change moins souvent la litière, par contre cela a un coût.
J'ai testé d'autres litières de silice, mais ça a été une catastrophe (pas absorbant, du coup mon chat n'a pas apprécié et a fait pipi ailleurs que dans la litière).
Avantages : Sans odeur
La litière est très absorbante et les odeurs sont absorbées en même temps. Seul bémol, mon chat en a toujours sous ses pattes et a tendance à en repartir dans toute la maison. Un peu cher tout de même.