Litière chat Magic Clean en silice Vitakraft

?
gaia77

Avantages : durée de vie du produit

Inconvénients : le prix

Cette litière est la meilleure que j'ai trouvé à ce jours au niveau du pouvoir absorbant, du contrôle des odeurs et surtout de la durée de vie. Pour un chat la litière arrive presque à faire un mois.

Je suis très satisfaite mais le prix est un peu élevée .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
476 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ninabogada

Très bon produit qui absorbe très bien et masque les odeurs. Mes chats l'ont adopté immédiatement. Je recommande ce produit.

?
    Melkiwi

Avantages : Non salissant

Inconvénients : Odeur présente

J'achète seulement de la litière en cristaux c'est super. Ça ne reste pas sous les pattes elle absorbe bien. Un seul hic serait au niveau de l'odeur. Étant en appartement c'est toujours problématique.

?
    samounettecat

Mes chats ne sont pas fans du tout des cristaux, De plus l'odeur n'est pas si absorbé que ça faut dire aussi qu'ils ne recouvrent pas donc ok ça n'aide pas. Le prix est assez élevé surtout pour trois chats, et deux bas (4 sachets) ça monte vite la note
    Je ne reprendrais pas, Mes chats n'aiment pas et j'ai des cristaux de partout chez moi pas agréable

?
    gwennaelledcx

Avantages : Absorbance

Inconvénients : Pas assez dans un seul paquet pour une grande litière

Très bonne litière qui convient parfaitement à mon chaton ! ET ne s'accroche pas aux poils et absorbe très bien ! Pour les excréments, l'odeur EST vite retenue !

?
    Clemz

Avantages : absorbant

Inconvénients : poussière désagréable

Cette litière est très absorbante mais elle provoque une poussière fort désagréable lorsqu'on la change.

?
    clabretonne

Avantages : Sans trace

Inconvénients : Le prix

Enfin une litière qui ne laisse pas de trace à la sortie du chat et qui a un bon pouvoir absorbant des odeurs comme promis. Je suis ravie de cette litière et mon chat aussi

?
    Exor62

Avantages : Aucune odeur

La litiere de silice reste la meilleure. J ai trois chats et deux litières. Il me suffit se retirer les escréments régulièrement et de mélanger la litiere quelque fois. Cela dure en moyenne un bon 15 jours. Aucune odeur d urine . Cela est très propre et les chats adorent.

?
    Bisous72

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Au niveaux des odeurs

Bon rapport qualité prix très absorbant mais niveau odeurs pourrait être meilleur mes chats l'aime bien

?
    cnedra

Avantages : absorbant

Inconvénients : le prix

litière très efficace, ne met pas plein de poussière partout quand on doit la changer contrairement à d'autres type de litières. Depuis que je l'ai je change moins souvent la litière, par contre cela a un coût.
    J'ai testé d'autres litières de silice, mais ça a été une catastrophe (pas absorbant, du coup mon chat n'a pas apprécié et a fait pipi ailleurs que dans la litière).

?
    kat122

Avantages : Sans odeur

La litière est très absorbante et les odeurs sont absorbées en même temps. Seul bémol, mon chat en a toujours sous ses pattes et a tendance à en repartir dans toute la maison. Un peu cher tout de même.

• 320 commentaires sur 476

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus